Echappement Ascona B

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Elvis

Message par Elvis »

Se Ya
regarde la photo que j'ai mis, si ce n'est pas strictement le même, ça n'ira pas...
J'attends toujours une réponse d'une casse, mais le gars ne voyait pas de quelle auto il s'agissait, c'est mal barré. :84:
Je reviens de m'acheter une disqueuse, avec des disques de ponçage, je vais déjà découper le vieux tuyau pour le sortir. Je vais essayer de démonter mon collecteur, mais on ne fait plus la différence entre le boulon et la vis, tellement c'est vieux. Si d'origine, plus de 37 ans quand même, et avec un oeil de vis cassé, j'aime pas trop, j'hésiterais à faire des km, et je compte m'en servir au quotidien...
Donc, dans l'attente, l'espoir fait vivre, et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir..... :muah:
:cou: :cou:
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
tooffy

Message par tooffy »

si tu trouves pas, j'en ai, mais v'la le tarif de l'envoi...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Elvis

Message par Elvis »

Toofy.
Dis-moi combien tu en veux..... Et je t'enverrais mon adresse en MP.....
Dommage que tu ne soit pas plus près, je serais venu le chercher.
:cou:
Dernière modification par Elvis le mar. 14 oct., 2014 09:22, modifié 1 fois.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Elvis

Message par Elvis »

wim bos
Se Ya
Après recherche chez Oscaro, le joint pour une Kadett A de 1.0 S est le même que le mien (même référence), donc, peut-être même collecteur... :ref:
A vérifier si les 6 emplacements de vis (qui vont sur le tuyau) sont pareils.
A voir sur photo...
On avance. :win:
Je pars en Irlande vendredi matin, et serai de retour sur le forum mardi.
:merci: à tous pour vos messages.
Image
Dernière modification par Elvis le mar. 14 oct., 2014 09:50, modifié 1 fois.
wim bos

Message par wim bos »

Tant mieux ! dans ce cas c'est bon :bien:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Elvis

Message par Elvis »

Yes yapluka. Pour un premier essai de bricolage, c'est un bon début....... :lol: :lol:
tooffy

Message par tooffy »

Je monte au grenier dans le week-end pour voir combien ça pèse (calcul des FDP).

si ça pèse moins de 30Kg: 27.79€
si ça pèse moins de 15Kg: 19.81€
si ça pèse moins de 10Kg: 17.15€

Pour le prix de vente de la pièce, au prix de la tonne de fonte (150€ la tonne), ça va pas aller chercher bien loin.

Je prends le tarif selon le poids, et j’arrondis a la dizaine supérieure, cela te va ?
Dernière modification par tooffy le mar. 14 oct., 2014 10:30, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
wim bos

Message par wim bos »

toofy, ça pèsera 4 ou 5 kilogrammes mais dépêches toi, les tarifs de La Poste vont augmenter. :mdr:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Elvis

Message par Elvis »

Ca me va, Toofy. Tu me dis combien je te dois, et comment veux-tu être payé, pas de soucis, que je t'envoie ce qu'il faut.
Merci d'avance. :402: :402:
Elvis

Message par Elvis »

Les achats du jor.
Meuleuse, disques à tronçonner, pour poncer brosse pour la rouille, lunettes et masques anti-poussière.
Ma femme m'a dit que pour amortir, elle allait me trouver du taf à la maison... Et mer...... :oops:
Si avec ça, le tuyau me résiste, je me fais moine (dans un couvent de religieuses, of course :mouah: Image
Dernière modification par Elvis le mar. 14 oct., 2014 12:20, modifié 1 fois.
Répondre