Révison boite 5 ZF

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jp 19
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Message par jp 19 »

OK je comprend mieux avec la photo bien détaillé :jap:
Normalement cette famieuse gorge est faite pour ton jonc que l'on voit sur la photo le (deuxième)

il faut le laisser pour que le roulement sorte avec le carter idem cotéé cloche
C'est l'ordre du démontage

Mais attention devant le jonc sa à l'aire d'une cale de réglage (jeu l'atérale )
Coté cloche il doit y en avoir une aussi ( ne pas les mélanger )

Dernière modification par jp 19 le sam. 15 nov., 2014 22:21, modifié 1 fois.
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Jay
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Message par Jay »

jp 19 a écrit : sam. 15 nov., 2014 22:18il faut le laisser pour que le roulement sorte avec le carter idem cotéé cloche
C'est l'ordre du démontage

Non, il faut sortir ces roulements sous peine de risquer de casser le carter. C'est d'ailleurs la procédure préconisé par ZF. :oui:
Dernière modification par Jay le dim. 16 nov., 2014 09:03, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Chez les boîtes ZF des premières BMW 4 cyl. on se servait d'une arrache comme j'ai mis plus haut.
Les griffes prenaient la bague intérieur du roulement entre les billes et étaient serrées par une bague autour les griffes.
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Fred_54
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Message par Fred_54 »

J'ai trouvé à quoi ressemblent les outils dans la doc ZF, (je ferai un scan).

Pensez vous qu'on puisse encore trouver ces outils chez Opel ? bon je me doute que je rêve un peu mais on ne sais jamais :muah:
jp 19
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Message par jp 19 »

OK :jap:

Donc comme ça ? jay

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