1° VHC et VHRS du Médoc (13/14 Déc. 2014)

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1205
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Cette année, l'ASACSO reprend l'organisation du rallye du Médoc. Une sorte d'anniversaire pour cette année puisque que 33° édition moderne pour le département du 33.

Et comme les organisateurs sont proches du VH (organisateurs du BAC), ils se sont dits, pourquoi pas le Médoc, rallye régional en VH !

C'est fait :

Le site : Site
Facebook : FacedeBouc

J'y participe bien sur avec la team OVA. JFQ et Eric sont de la partie, JF Chollet, et JJ Bossay aussi.
Dernière modification par Dadeus le jeu. 06 nov., 2014 16:53, modifié 1 fois.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

:bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
JFQ
Messages : 227
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par JFQ »

Avis à tous les forumeurs de la région ( ou d'ailleurs), venez nous dire un petit bonjour sur le bord de la route :win:
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1205
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Je trouve la plaque du rallye géniale, je ne sais pas pourquoi ... ! :sol:

Image
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Re- :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
JFQ
Messages : 227
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par JFQ »

çà fait toujours plaisir :oui: j'ai pas payé ni couché :sol:
jp 19
Messages : 229
Inscription : mer. 29 oct., 2014 21:37
Localisation : 800000

Message par jp 19 »

Dadeus a écrit : sam. 15 nov., 2014 06:32Je trouve la plaque du rallye géniale, je ne sais pas pourquoi ... !  :sol:


Sans doutte l'effet du MEDOC :ange:
Dernière modification par jp 19 le jeu. 11 déc., 2014 07:18, modifié 1 fois.
tonton kadett
Messages : 230
Inscription : ven. 30 avr., 2010 12:07
Localisation : 33

Message par tonton kadett »


Chouette un rally a la maison lol
Present en spectateur

D'ailleurs David si les opelistes ont besoin de bras pour l'assitance ou autres n'hésitez pas :bien:
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1205
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

La Kajett est prête, le bonhomme moins :sic: J'espère que le médecin va me remettre sur pied pour ce WE ; une crève terrible depuis lundi ...

J'espère que l'on pourra se voir Florian. Alain doit passer aussi.
Dernière modification par Dadeus le jeu. 11 déc., 2014 06:36, modifié 1 fois.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
tonton kadett
Messages : 230
Inscription : ven. 30 avr., 2010 12:07
Localisation : 33

Message par tonton kadett »

Aucune idée des tracés des spéciales ?
Répondre