Distri décalée ?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Vous avez démonté l'allumeur?? Parce que sinon il n'est pas rare de le monté a l'envers (décalé de 180°) ca m'est déja arrivé... :oui:

Sinon, tu as réussi a tourner le pignon? j'attrape le sujet un peu à la bourre mais j'ai dis à Julien sur FB que c'était possible pour moi sans démonté la petite tôle
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Acidchrist
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Message par Acidchrist »

Oui, on a réussi a décaler sans enlever la petite tole :jap:

C'était pas simple par contre, on a passé 6 heures dessus :mdr:

on va essayer d'inverser les fils comme a dit JP19, c'est une bonne idée
jp 19
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Message par jp 19 »

Non à mon avis ils ont pas démonté l'allumeur
Vous avez du juste mis les repère volant moteur et le doigt d’allumeur au repère
et ensuite tourné L ACC d'un tour (ou l’inverse )

Qui fait qu'ils sont revenue ( en normal ) mais pas inversé les fils de bougies
Dernière modification par jp 19 le sam. 13 déc., 2014 16:47, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

tigrairmscher a écrit : sam. 13 déc., 2014 15:01Operation recalage effectuée... tout est ok moteur tourne donc ras de ce coté là mais elle ne demarre plus...
on a eu un retour au carbu et plus rien, apparement pas d essence aux bougies, est ce que ca peut avoir un rapport? On en peut plus de cette voiture  :grr:  lol

merci à ceux qui repondront  :jap:


Et comment as tu fais pour recaler ?

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Omega87
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Message par Omega87 »

jp 19 a écrit : sam. 13 déc., 2014 16:38Non à mon avis ils ont pas démonté l'allumeur
Vous avez du juste mis les repère volant moteur et le doigt d’allumeur au repère
et ensuite tourné L ACC d'un tour (ou l’inverse )

Qui fait qu'ils sont revenue  ( en normal ) mais pas inversé les fils de bougies




Culasse en place, vilo qui ne tourne pas, et aux repères, il n'y a pas possibilité de tourner l'arbre à cames, les soupapes sont cogner très vite un piston, sauf à avoir mis le vilo hors repère et tous les pistons ont une position où ils sont descendus.

Explique nous comment vous avez fait pour faire le calage, cela aidera plus.
Dernière modification par Omega87 le sam. 13 déc., 2014 17:10, modifié 1 fois.
jp 19
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Message par jp 19 »

Très bonne question :jap:
Et si ils avaient tout simplement déréglés les soupapes ?
Dernière modification par jp 19 le sam. 13 déc., 2014 17:45, modifié 1 fois.
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Acidchrist
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Message par Acidchrist »

jp 19 a écrit : sam. 13 déc., 2014 15:23Moi  j'ose plus répondre  :red:
Mais comme j'ai un coeur ,essais sur la tête de delco inverssé le 1 avec le 4 et le 3 avec le 2  :jap:


Jp 19 t'es un tueur on vient d'essayer sinon on aurait pas réussi à dormir.
Elle marche enfin. week end prochain on rerègle l'allumage elle devrait etre présente au 100 % :p Merci à tous pour vos conseils. :lov:
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

L'allumage s'est pas decallé tout seul..... Vous avez du enlever l'allumeur et le monter décalé. De toute façon quand ca Pete dans le carbu Cest souvent ca. Faudra le redemonter pour le calmer correctement :oui:
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jp 19
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Message par jp 19 »

Content pour vous ..mais j'ai rien d'un tueur :red:

Comme dans la pub SFR c'est pas fini ..
si j 'ai bien compris ton moteur est un 2.0 S vérifié si la référence de ton allumeur est 0231 170 188
Dernière modification par jp 19 le sam. 13 déc., 2014 18:34, modifié 1 fois.
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Acidchrist
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Message par Acidchrist »

C'est Julien (tigrairmscher) qui a commenté avec mon compte, mais oui un grand merci a JP19. l'allumeur a donc un demi tour de décalage pour je ne sais quelle raison, mais en tout cas elle a démarré au quart apres l'inversion, et elle a maintenant tous ses chevaux. différence énorme :oui:
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