Bon je déterre.
Je pars sur un emplacement dans le coffre, sur le renfort droit, comme Mantao l'a fait.
Je vais également faire le circuit aller retour avec du cuivre sous la caisse.
J'ai ce support de pompe, mais il est différent du modèle spécifique à la Manta B, et il n'a que l'emplacement pour pompe et amortisseur de pulsation.

Je vois que sur le circuit d'essence, à la sortie du réservoir il y a le pré filtre, la pompe, l'amortisseur, et encore un filtre.
1 - Est-ce que deux filtres sont réellement nécessaires? Ne peut-on pas se contenter d'un filtre avant la pompe?
2 - Pouvez me rappeler les diamètres de tubes et durites, entre le réservoir et l'injection, pour l'aller et retour? 8mm partout et 12 entre le réservoir et la pompe (incluant donc le filtre)?
3 - Faut-il par exemple monter le filtre et la pompe à la verticale, avec un sens de circulation de l'essence de haut en bas, parce que l'essence circule par gravité? Ou peut importe si l'essence est aspirée dès la sortie u réservoir?