Salut tout le monde, avez-vous des astuces trucs ou autre pour vérifier les performances de vos autos quand vous faites des modifs ?
Afin de vérifier si vous êtes dans la bonne voie ou pas ?
Perso je viens d'aller essayer la GT, et franchement j'ai l'impression qu'elle se traine.
Moteur CIH 2l d’origine, 2 weber 45, boite 5ZF (longue) et couple 4.22 avec autobloc.
L'allumage est bien réglé les carbus semblent correct ...c'est peut être moi qui me fait une idée ?
Vérification de vos perf
Perso, j'utilise Powerdyn depuis de nombreuses années. Maintenant tu as les équivalents sur smartphones dont la pertinence des résultats dépend essentiellement du hard du telephone. En tout cas, cela permet de comparer avant/après.
Dernière modification par zullau le sam. 21 févr., 2015 18:25, modifié 1 fois.
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Les sensations dépendent beaucoup du référentiel. Si tu conduits autre chose de plus puissant en semaine ca joue sur tes impressions.
Apres "bien réglé" pour ce genre de montage c'est aussi très subjectif. Un moteur se règle au bancs, avec le même matos tu peux faire un monstre ou une tripe. C'est pour ca qu'on paye les préparateurs, parce qu'ils savent sortir les chevaux
Apres "bien réglé" pour ce genre de montage c'est aussi très subjectif. Un moteur se règle au bancs, avec le même matos tu peux faire un monstre ou une tripe. C'est pour ca qu'on paye les préparateurs, parce qu'ils savent sortir les chevaux
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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