Moteur 2.0E coupe
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- Inscription : dim. 07 déc., 2014 12:01
Salut à tous donc je vous explique j ai fait un font de réservoir sur ma Manta pour pouvoir aller jusque a la première pompe à essence que je croiser sur mon trajet donc la voiture avait des coupure d essence suite à sa le plein fait ma voiture a des trou en continue à chaque fois que je dépasse 3500 4000 tr/min quelqu'un a déjà eu se souci ? J ai changer filtre à essence est mis un coup de souffllete du compartiment moteur direction le réservoir . Cdlt pepelthomas
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<span style='font-family:Geneva'>[b:3f2slf]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Tous les hommes naissent libres et égaux,mais les meilleurs roulent en Opel Manta !!!!</span>[/b:3f2slf]</span>
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Donner un coup de soufflet direction réservoir peut être dangereux pour la pompe, parce que la pompe fait 'clapet non retour' pour conserver une pression résiduelle quand le moteur est arrêté.
Est ce que ta voiture a un 'pré-filtre' entre le réservoir et la pompe ?
Si oui, regardes le.
Est ce que ta voiture a un 'pré-filtre' entre le réservoir et la pompe ?
Si oui, regardes le.
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