 
 Si vous voulez démonter la descente de collecteur, c'est la qu'il faut aller; 0 vis cassée
 
 Pour la prochaine, faut que je démerde pour on acheter une :
- pas de possibilité "facile" de rabaissée
- déjà fait comme la i200
 : hauteur et confort (c'est quand même une sportive à la base ...) tous simplement parfait
 : hauteur et confort (c'est quand même une sportive à la base ...) tous simplement parfait















Pour faire court, outre le fait que ce soit trop haut (-2cm rapport à l'origine, alors que c'est un kit -4; et un coté plus bas que l'autre; bon c'est une Manta en même temps ...), l'AR est vraiment trop "dur", comme si l'amort. de ce comprimait pas.
Pendant le montage c'est comme si le ressort était trop long et l'amortisseur trop court (ils vendent aussi des kits -60 et -80; je suis certain que c'est un amort -60 qu'ils montent sur les deux autres kits; un peu trop court sur l'un et trop long sur l'autre ...) .
Du coup, je pense (de ma grande expérience
 ) que le ressort (trop costaud et comprimé) fait monté le hauteur de caisse est fait prendre à l'amort un position type détente/extension au repos.
 ) que le ressort (trop costaud et comprimé) fait monté le hauteur de caisse est fait prendre à l'amort un position type détente/extension au repos.A cause du ressort trop grand/costaud, l'amort. n'as pas la force de se comprimer quand on passe sur une bosse. Parce que j'ai l'impression que les bosses ne sont pas absorbées par la suspension, mais transmit à la voiture ...
 
 Sa fait bizarre, hauteur d'origine, mais plus dur ...







 
 
 
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