100% Opel Anciennes Circuit de Croix

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

Image c'est pas dangereux avec des anglais Image la première journée circuit ou on roules dans les deux sens en même temps Image Image

juste pour ça je vais tout faire pour venir Image


Image
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

l'acrobate a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Image c'est pas dangereux avec des anglais  Image la première journée circuit ou on roules dans les deux sens en même temps Image  Image

juste pour ça je vais tout faire pour venir Image


Image

Seulement si ils nous fournissent la bouffe Image
Non, ce serait super qu'on ait une nation de plus sur cet évènement. Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
sa-manta
Messages : 505
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : lens (62)

Message par sa-manta »

salut eric.
pour ma par j'etais partant pour venir mais avec se probleme de panne d'allumeur qui est introuvable Image est encore en plus avant la fin decembre pour m'inscrire.
je ne serait quoi pour un d'occas apres les fetes par un ami du millieu opel et rallyman de plus.

tampis pour moi sa sera en visiteur ou si il y en a comme celle de 2008 ou on pouvait s'incrire a la derniere minute. si je me souviens bien ? corrige poi si je me trompe.

tout se que j'espere c'est quelle a lieux cette sortie opel. Image
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas &#33; elle marque simplement sont territoire .
Fred...Perry
Messages : 119
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : St Omer (62)
Contact :

Message par Fred...Perry »

C'est vrai que si il y a des britons cette années, ca pourrai ouvrir la porte a d'autres l'an prochain, et pkoi pas ouvir un peu plus sur la belgique/lux et la hollande
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Sa-manta, si la journée est maintenue, tu auras jusqu'à la mi février pour t'inscrire selon les places dispos.(maxi 45 autos).
Par contre, je pense que tu te prends la tête pour cet allumeur.
Pour un 16 S, presque tous les allumeurs CIH feraient l'affaire. La ref. que tu m'as fait parvenir ne correspond à rien de connu.

Pour les participants étrangers, n'oublions pas qu'il y a une bonne présence belge. Je ne désespère pas d'avoir le groupe britanique.
Pour les autres nations, tout est question de notoriété. Il faut que l'événement marche et qu'on en parle...

Eric M
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Omega87
Messages : 1030
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Omega87 »

Ian me confirme qu ils viennent ! J espère en plus ian doit me ramener des pièces .
yves83
Messages : 201
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

Message par yves83 »

Alors c'est bon... Image Image Image ?

Yves
<span style='color:red'>E</span> toujours &#33;
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Ça m'a l'air bien parti Image Image Image
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Si Ian vient avec ses 2 compatriotes, on peut dire que c'est gagné...
Mais ne vendons pas la peau de.... merde je déconne Image

Je laisse passer le réveillon que je vous souhaite agréable et j'annonce le maintient officiel dès demain, comme convenu.

Merci. Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre