Les bonnes affaires du net

Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

THIERRY
marti33
Messages : 105
Inscription : jeu. 05 févr., 2015 12:40
Localisation : France

Message par marti33 »

Je compatis My Croft , à un moment donné il me semble que la parole faisait l'Homme .

C'est incroyable de retourner sa veste pour quelques euros ...
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

THIERRY
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

marti33 a écrit : dim. 26 avr., 2015 07:17Je compatis My Croft , à un moment donné il me semble que la parole faisait l'Homme .

C'est incroyable de retourner sa veste pour quelques euros ...




:hm: depuis la nuit des temps tout homme a un prix c'est la nature humaine personne n'y peut rien :grr:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

l'acrobate a écrit : dim. 26 avr., 2015 09:49:hm: depuis la nuit des temps tout homme a un prix c'est la nature  humaine personne n'y peut rien  :grr:


Pas tous et pas les passionnés de manière générale avec pour exemple mon Gt dernièrement acquis...
Il avait des offres a deux fois le prix ou je l'ai eu mais me l'a gardé..
Dernière modification par hugla le dim. 26 avr., 2015 11:30, modifié 1 fois.
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Perso, quand je te vends un truc, il est à toi point barre je n'ai qu'une parole ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
marti33
Messages : 105
Inscription : jeu. 05 févr., 2015 12:40
Localisation : France

Message par marti33 »

Disons qu'il faut essayer de garder sa parole... aprés si le gars est en besoin d'argent et que quelqu'un lui a proposé 1500e au lieu des 900e annoncés je peux comprendre mais je suis sûr que certains d'entre vous auraient tenu parole , la passion et le commerce c'est pas la même chose :)
cl?ment
Messages : 109
Inscription : dim. 03 mars, 2013 18:28
Localisation : vannes

Message par cl?ment »

je m'en mors les doigt en me disant que j'aurais pu vendre plus cher, mais tant pis quand tu annonces un truc tu reviens pas dessus.
Sylvain
Messages : 88
Inscription : dim. 23 août, 2009 13:38

Message par Sylvain »

marti33 a écrit : mer. 22 avr., 2015 14:54http://www.leboncoin.fr/voitures/793727516.htm?ca=2_s

Une Kadett D Corsa  :lov:  , je l'avais réservée depuis le jour de la sortie de l'annonce ,rdv pris le W-E dernier au tél pour que je débarque ce smedi à midi ; hier soir reconfirmation au téléphone et je m'endors comme un bébé ...

Ce matin message sur mon répondeur : "Suite à une surenchére que je ne peux pas refuser ,je la vends à quelqu'un d'autre...)

Voilà comment transformer une future belle histoire d'amour en haine profonde de l'être humain ... :grr:


Putain je me faisais une joie de vous faire la surprise d'une belle et rare série limitée que j'aurais laissée tel quel !!

Quel dommage mais bon ,je peux comprendre si ,comme dans Le Parrain ,on lui a "fait une offre qu'il ne pouvait pas refuser..."  :muah:

Si c'est un copain du Blitz qui à réussi à me doubler ,j'estime qu'il a le devoir de me payer un coup à boire !!!! :muah:


J'avais appelé le vendeur. Je discute pour connaître l'état de l'auto, et vu qu'il avait mis à débattre, je lui demande de combien. Réponse, "il y a la moitié du réservoir d'essence, ça fait dans les 30 € de cadeau". Encore un qui a trop regardé Wheler Dealers. Du coup, si j'ai bien compris, j'ai bien fait de m'abstenir de l'acheter !!!
Avatar de l’utilisateur
coincoin652
Messages : 478
Inscription : dim. 23 mars, 2014 17:56
Localisation : Villers Cotterêts - Picardie -
Contact :

Message par coincoin652 »

Vous parlez de la quelle de Kadett, la Corsa avec le kit carrosserie SR et les jante bi-ton ?

Elle m'avait l'air sympa mais ils ont sortie la série Corsa avec un kit carrosserie ?
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>___________</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>&#092;:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>---------------</span>
Répondre