Boite ou pont court pour Manta gsi

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MANTAO
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Message par MANTAO »

A croire que "la légendaire"fragilité du "petit" 4.11 est fausse,car je sais de source sûre que certains allemands les utilisent en course! Image va savoir...
Perso je n'ai aucun soucis (pour le moment) avec mon petit 4.11 accouplé à mon 2.4 stock,mais bon...je n'en fais pas un usage "racing"! Image
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jl67
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Message par jl67 »

Voila j'ai gardé la boite d'origine ( getrag 240) et monté un pont de 1300 S en 4.30.
c'est un vrai régal, merci pour vos renseignements
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glisse
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Message par glisse »

Pour ma Manta et la régule j'ai un 4.22 et une bt 5 Getrag, moteur 2 L avec carbu Weber de 40 l'ensemble est parfait pour faire de la régule Image Faut juste que je révise mon autobloquant. Image
Fred_54
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Message par Fred_54 »

glisse a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pour ma Manta et la régule j'ai un 4.22 et une bt 5 Getrag, moteur 2 L avec carbu Weber de 40 l'ensemble est parfait pour faire de la régule Image Faut juste que je révise mon autobloquant. Image

Salut Glisse ton motage en carbus de 40 ça m'interesse...tu saurais me dire quel gicleurs tu as ?

merci
@+
Fred_54
jl67
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Message par jl67 »

Ah oui j'ai juste un petit problème de compteur ...... mais bon
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MANTAO
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Message par MANTAO »

jl67 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Voila j'ai gardé la boite d'origine ( getrag 240) et monté un pont de 1300 S en 4.30.
c'est un vrai régal, merci pour vos renseignements

C'est une bonne configuration,ça doit très bien marcher! Image
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TONY31du31
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Message par TONY31du31 »

bonjour

je récupére une Manta b de 1976,(sans le moteur et la boite)début du mois de février, le moteur était un 1,6 L

qui a t'il comme pont ? Image

la transmission ce monte t'elle sur la boite 4 de la Manta a en 1,2 L ? Image

merci de votre disponibilité Image

A+

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jl67
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Message par jl67 »

aie aie c'était trop bon pour que ça dure !!!!
J'ai un sifflement dans le pont arrière, j'ai cru que c'était le roulement de prolonge mais je l'ai changé et c'est toujours pareil.
Ce WE démontage du reste ...
TONY31du31
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Message par TONY31du31 »

luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 1.6L= 3.67,ca va tirer trop long pour le 1200...et de toute facon tu ne pourras pas le monter avec une boite de 1200 l'arbre est différent. Image


Au contraire des grosses mécas et des 1300 sur le 1200 de toute facon rien n'est interchangeable avec le reste.

bonjour

merci pour l'info je m'en doutais ,mais je voulais en avoir la confirmation.

donc si je passe la KADETT C 1000 en 1200(moteur et boite + le pont et l'arbre de la MANTA A)

je récupére le pont de la KADETT C en 4,11(je pense) et là je monte le pont
sur la MANTA A à moins que je monte celui de la MANTA B en 3,67 Image

il ne me reste plus qu'a trouver (moteur+boite en 1,6 L) en espérant que ça passe dans le tunnel de boite de la MANTA A

pour un arbre de transmission hybride aucun probléme pour la fabrication,
pour l'équilibrage j'irai voir mon pote qui fait déjà mes vilebrequins

qu'en penses tu Image
merci A+
Dernière modification par TONY31du31 le mar. 19 janv., 2010 21:40, modifié 1 fois.
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