Video du jour

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

Eric M a écrit : lun. 21 déc., 2015 16:45La musique est superbe. Mais ils auraient pu mettre un vrai pilote.
Ou alors changer le titre de la vidéo.
"à fond" ?...  :ref:


D'accord avec toi, le pilotage n'est pas terrible...
Mais quand on a une voiture a plusieurs millions... ca peut se comprendre...
Sur une route des cevennes je pense que ca aurait été plus sympa car la il est un peu en boitoto...
Mais le son... GENIAL
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Ils sont fou ces Romains :eek:


THIERRY
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

En général je suis assez critique sur le type de video de la 250 GTO mais là pour le coup je ne suis pas d'accord avec vous. Le gars conduit la voiture la plus cher au monde, a pas loin de 40M€ ! Une voiture mythique (et unique) qui a appartenue a son pere. Remettre les gaz avec un V12 3L de 300ch dans un chassis des années 60 demande un peu de reserve. Contrairement a son pere il n'a pas le loisirs d'en tordre quelques unes pour apprendre. Donc meme s'il a la capacité d'aller plus vite, aux vues des circonstances peut-on s'attendre a plus? Je ne crois pas :tanpis:

Sinon un bon cerceuil roulant la Fiat/Lambo... :lol:
Dernière modification par SleeperStyle le lun. 21 déc., 2015 18:52, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Ben ouais Sleeper... c'est pour ça que j'ai dis "ou changer le titre de la vidéo" :tanpis:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Je viens faire un peu des recherches sur ce Derek Hill qui était au volant de cette belle 250GTO, il n'est pas le fils du pilote anglais Graham Hill mais du pilote américain Phil Hill qui était champion du monde en F1 en 1961 sur Ferrari.

Aussi Derek Hill est pilote de course.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
wyves
Messages : 383
Inscription : mer. 20 mars, 2013 10:03
Localisation : Pernes les fontaines (84)

Message par wyves »

Oui, c'est précisé sur youtube. Damon, fils de Graham, était, comme disait son patron Eddy Jordan, "le guitariste le plus rapide du monde"... :sol:
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Là, c'est mélodies diverses :lov:

THIERRY
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

C'est aussi marqué dans l'article ou se trouve la vidéo.

Je trouve que "a fond" n'est pas déplacé. Il est autant "a fond" que bcp de pilote de F1 lorsqu'on leur confie le volant de bijoux historiques a Goodwood par exemple.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Bon ben puisqu'il y a unanimité... :tanpis:

Donc je suis aussi un formidable pilote :win:

Image

.

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Je n'en doute pas :bien: :))
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Répondre