Salut à tous, J'ai acheté et monté il y a quelques mois cette direction chez Krause-Rennsporttechnik.de Direction directe
Le problème est que je la trouve (et pas que moi) hyper-hyper lourde. Après vérification, alors qu'il est indiqué 2 tours 1/4, le développement de butée gauche à butée droite est de moins de 2 tours (à peu près 1,8 tour)
Quelqu'un a t'il eu le même phénomène, ou peut-il s'agir d'une erreur de livraison ?
Auquel cas je serai à la recherche d'une personne pouvant s'expliquer en allemand avec Krause afin d'essayer de trouver un terrain d'entente. Au moins pour éviter de commander à nouveau la même...
A l'avance merci
Dernière modification par Eric M le lun. 14 mars, 2016 11:43, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Si ça peut aider tu peux communiquer en anglais avec Marco Krause. 1,8 tours ça doit effectivement être très dur pour tourner .perso j'ai 2,5 tour ça fait déjà mal aux bras en fin de rallye .
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Pour ce qui est de la direction lourde faut voir la géométrie aussi. La chasse rend la direction très lourde. Le déport aussi. T'as quoi comme valeur ? (Chasse, largeur pneus, déport) Et parallélisme ? Pince ou ouverture ? Valeur ?
Dernière modification par SleeperStyle le lun. 14 mars, 2016 20:22, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
J'ai exactement le même "problème" (en fait on s'y fait vite) mais moi c'est une Quaife
Non, on ne s'y fait pas en rallye. En circuit ou route rapide, c'est jouable. Mais en rallye c'est dangereux. La géométrie à été réglée avec les valeurs constructeur.
J'ai prévu de monter une direction assistée de Corsa (ou autre) mais il faut avant que change cette démultiplication qui est trop radicale.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>