pédale de frein molle

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kikimanta
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Message par kikimanta »

Bon pédale de frein molle. après changement du maitre cylindre une bonne purge sur les 4 roues, des que le moteur tourne je n'ai plus autant de frein la pédale s'enfonce de moitié et j'ai changer le mastervac ya un an ou peut-être le clapet anti retour ? je cale.
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wim bos
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Message par wim bos »

Toutes pièces sont d'origine ?
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blitz68
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Message par blitz68 »

Tu as déplacer les étrier? car j'ai déjà eu le souci en inversant les étriers ( purgeur vers la bas )
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wim bos
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Message par wim bos »

Apparemment il a changé que le maître cylindre.

C'est normal que lorsqu'on a le pied sur la pédale et moteur arrêté la pédale est dure, une fois qu'on démarre le moteur on sent que la pédale descend un petit peu et devient moins dure.

J'exclu le clapet non-retour, tant que le moteur tourne il 'suce' au mastervac et la dépression est bien là, ce clapet est là pour garder de la dépression si le moteur cale.

Je me demande si le diamètre du nouveau maître-cylindre est le même et le réglage de la pédale de frein est bien fait.
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kikimanta
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Message par kikimanta »

Mais pièces sont bien de l'origine et les étriérs sont bien a leur place en bon sens.le moteur en route kan j'appuie sur le freins le moteur se lance un peu plus mais pas grand chose,part contre j'ai pas regardé le réglage de la pédale,quel est le bon réglage ?.
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Si tout est neuf, correctement monté et que t'es sur de ta purge (ARD/ARG/AVD/AVG) tu devrais effectivement verifier le reglage de la pedale vu que tu l'as modifié en montant ton nouveau MC/Mastervac.

Tu enleves l'axe de liaison pédale/tige de poussée MC, tu l'allonges jusqu'a ce que ca freine tout seul (jusqu'a ce qu'il faille forcer pour remettre l'axe de liaison) et puis tu reviens un peu en arriere pour ajouter de la garde.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
kikimanta
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Message par kikimanta »

:merci: du renseignement ,j'étais pas sur du réglage comme ça je regarde ça demain et vous tiens au courant,oui la purge je l'ai bien faite dans le bon ordre.
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MANTAO
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Message par MANTAO »

T'as vérifier le réglage de la tige qui va à la pédale (longueur)?
Si le piston du MC est un peu différent de celui que tu avais avant,cela va jouer sur la garde à la pédale. (c'est du vécu! ) :oui:
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Mantalenker
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Message par Mantalenker »

Venge-toi sur la pédale de droite :muah: :dehors:
La théorie, c'est quand tout le monde sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait expliquer pourquoi.
Yvan
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Message par Yvan »

Salut,
as-tu purgé ton système à la pédale ou autrement ?
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