QUESTION joint 1.2S

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
skittus
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Message par skittus »

bonjour,

je suis actuellement en train de remonté le carter chaine comme sur la photo. dans la rta il montre 2 joints en vue de coupe... pouvez-vous me renseigné sur le nombre de joint qu'il y a lors du montage de la poulie?
également concernant le koint en caoutchou en haut a gauche de la photo? a quoi sert-il?j'ai celui de la photo et aussi le même diametre en bord rond...pas encore trouvé leur utilité...
merci d'avance
bonne soirée
Dernière modification par skittus le lun. 30 mai, 2016 18:17, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Mais ou est la photo ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
skittus
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Message par skittus »

ben la 1ere photo du kit de joint.
petite question: concernant les joint en liège, si je n'ai pas imbibé ceux du carter d'huile c'est grave? puis-je les demonter les imbibé et les remonté? ou dois-je installer un nouveau? je les avais mit avec une pate d'etancheité au montage...
Dernière modification par skittus le lun. 30 mai, 2016 20:22, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Pour le joint en liège pour la poulie, poses le carter de distribution dans une bassine avec un peu d'huile.

Le joint en caoutchouc en haut à gauche sur la photo est le joint entre le carburateur et la pipe d'admission.
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skittus
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Message par skittus »

ok merci.
et je peux reutiliser le joint en le faisant trempé dans l'huile cette fois? ou il est preferable de recommander des nouveaux?
bonne soirée
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Si t'as pas serré comme un bourrin tu peux le réutiliser. Il faut juste qu'il ait à peu près sa forme plate avant montage.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
skittus
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Message par skittus »

mmmm :ref: je suis quand même assez bourrin :grr: :grr:
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