Si c'est colmatage avec dépôt divers, le vinaigre ne suffira pas.
Voici ce qu'il y avait dans le circuit

Plus de 10 jours de trempage, et toujours la même boue.
 
   , puis tu vidange complètement tu rince et tu répété l’opération jusqu’à ce que l'eau coule clair , c'est répétetif mais au moins tu retrouve un circuit de refroidissement efficace a 100pour100. fait moi confiance tu verra,
  , puis tu vidange complètement tu rince et tu répété l’opération jusqu’à ce que l'eau coule clair , c'est répétetif mais au moins tu retrouve un circuit de refroidissement efficace a 100pour100. fait moi confiance tu verra, 
  déja c'est pas mal ton réglage carbu est nickel , tu a peu étre trop d'avance a l'allumage se qui occasionnerais un point chaud dans les chambre de combustion,
  déja c'est pas mal ton réglage carbu est nickel , tu a peu étre trop d'avance a l'allumage se qui occasionnerais un point chaud dans les chambre de combustion,   
   mince dommage pour ton plateau , jespere que tu va reussira trouver une solution pour le réparer , une foit le plateau réparer regle tes vis platinée et ensuite regarde ton avance a l'allumage avec une lampe tu a sans doute trop d'avance
  mince dommage pour ton plateau , jespere que tu va reussira trouver une solution pour le réparer , une foit le plateau réparer regle tes vis platinée et ensuite regarde ton avance a l'allumage avec une lampe tu a sans doute trop d'avance   
   j'ai du prendre la kadett pour aller travailler. (biensur arriver en retard au taff mes prevenu mon collegue de la panne.)
  j'ai du prendre la kadett pour aller travailler. (biensur arriver en retard au taff mes prevenu mon collegue de la panne.) 
  Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum