Jay, est ce que ta barre stabilisatrice AR n'est pas un peu trop costaud ?

wim bos a écrit : ↑lun. 04 juil., 2016 16:29Jay, est ce que ta barre stabilisatrice AR n'est pas un peu trop costaud ?
Jay a écrit : ↑mar. 05 juil., 2016 08:12Et c'est grave docteur ?![]()
Beaucoup la trouve "souple" (du fait de sa hauteur) et toi tu la trouve trop rigide en fait.
Du coup je vais laisser tel quel !
Jay a écrit : ↑mar. 05 juil., 2016 15:04Je n'aime pas les autos trop rigides pour le rallye, donc j'ai laissé tel quel, c'est à dire :
Ressort origine
Barre stab origine
Bilstein B6 neuf
J'aime assez bien le rendu, c'est ferme sans être dur comme des Koni taré au max*, du coup je peux jouer avec l'inertie de l'auto.
Jay a écrit : ↑mar. 05 juil., 2016 15:04
Je me vois mal enlever la barre antiroulis sur ce genre d'épreuve, dans la boue ou la neige je ne dis pas mais làÂ![]()
Par contre, j'ai encore du boulot au niveau trajectoire, j'en suis conscient, j'ai bien amélioré ma vitesse en courbe depuis quelque temps mais j'ai encore des difficultés "à tendre" mes trajectoires notamment au niveau des "cordes"
J'ai un pilotage totalement instinctif, je ne sais pas "calculer" donc j'ai besoin de pratiquer-pratiquer et pratiquer encore
C'est quand je suis "surpris" que je m'en sors le mieux , va comprendreÂ![]()
*quand j'ai acheté ma Manta A 1900Gr1, je ne pouvais pas prendre un rond point à plus de 20km/h par temps de pluie, un enfer.
wim bos a écrit : ↑mar. 05 juil., 2016 15:51
J'espère que tu m'as pas mal compris, je ne critique pas, je veux seulement donner un conseil et...... essayer de déclencher une discussion avec tout le monde. Â