Je ne le trouve pas en neuf, et j'aimerais vraiment remettre ce bi-ton. Celui-ci n'est pas déchiré, juste un peu sale. Je voudrais le nettoyer. Qui aurait des expériences pour récupérer presque à neuf un ciel de toit?
test avec de la lessive st marc bien souvent se sont des traces de rouille et de colle désagrégé une brosse souple et zou
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
French a écrit : ↑jeu. 28 juil., 2016 14:48St Marc ou Ammoniaque diluée. L'ammoniaque c'est bien aussi pour les tapisseries, sièges etc...Un coup de brosse avant et un autre après.
On voit bien la différence Faut que je regarde moi aussi pour ma gsi ,mais s'il est abîmé je partirais sur du neuf j'avais trouver un site qui le fabriquait
Mantakumi Le "freine tard..."
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
Au pire si tu ne veux pas prendre du neuf tu peux recourir à la teinture . Quand j'ai revendu l'Ascona le mois dernier ,la teinture tenait toujours bien (fait il y a 4 ans ).
J'ai refait celui de ma kadett avec une seul couche de peinture caoutchouc utilisée en nautisme pour repeindre les bateaux pneumatiques. Le ciel de toit est comme neuf.