Les bonnes affaires du net

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Oui, je me souviens bien de ça, c'était env. 1 an passé dans une discussion pas spécialement 'freins' et même pas spécialement Opel, mais c'est ou ? :grr:

Je me rend compte qu'il y a trop des messages de ma part, peut-être Jay a un système pour retrouver ça :84:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Salusse
Messages : 632
Inscription : mer. 31 oct., 2012 16:19
Localisation : MONS

Message par Salusse »

Franck l a écrit : sam. 03 déc., 2016 16:08Alore là  :402:  :402:  wim bos  :jap:
Juste une dernière question si j’abuse pas ? Quelle est se système ,je vois un maitre cylindre  à droite qui rejoint un autre avec une sorte de mastervac ? (un circuit pour séparer  l'avant et l’arrière à l'époque ) ? J'avais encore jamais vu ça ?


Sur les mini cooper MK1 avec mastervac celui-ci était aussi déplacé pour question de place disponible.
Un simple raccord allait du maître cylindre 1 en bout de pedale au 2 fixé au mastervac.
J'avais adapté très facilement ce système sur ma MGB en achetant un mv d'occasion.
Pas mal de Volvo ont également été montées comme ça d'origine.

Franck l
Messages : 65
Inscription : sam. 05 nov., 2016 19:00
Localisation : Paris

Message par Franck l »

Un grand merci à toi Wim bos pour tes explications :jap:

Après c'est sur , car je suis un peu gêné car à chaque fois je repose des questions et hélas jamais dans la bonne rubrique . Alors je comprend aussi que cela puise embêter certain, surtout si vous en avaient déjà parlé .

Le pire avec tes nouvelles photos j'en aurais encore d'autres , mais j’espère bien en avoir une autre occasion de te les posées . Ça me passionne toutes tes explications :jap:

Merci
Dernière modification par Franck l le dim. 04 déc., 2016 17:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Franck l a écrit : dim. 04 déc., 2016 17:14Un grand merci à toi Wim bos pour tes explications  :jap:
Après c'est sur , car je suis un peu gêné car à chaque fois je repose des questions et hélas jamais dans la bonne rubrique . Alors je comprend aussi que cela puise embêter certain, surtout si vous en avaient déjà parlé[..].
Merci

:cou:
Tu n'as pas à être gêné, il est normal que sur le nombre de personnes qui fréquentent ce forum, qu'il y ai des redondances.
C'est plutôt à "nous" à retrouver les sujets pour rediriger les demandes, si ce dernier a déjà été abordé.
Je comptais sur la mémoire de Wim Bos, mais voilà..... :muah:

THIERRY
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

Eric M a écrit : lun. 05 déc., 2016 19:46Ascona racing


c'est celle d'un copain belge...
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
laurent
Messages : 738
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par laurent »

Exact 👍

Il y a des vidéos sur internet

(Maxime Hebrant)

https://m.youtube.com/watch?v=txRUPzZnHOI
Dernière modification par laurent le mar. 06 déc., 2016 11:52, modifié 1 fois.
Robi
Messages : 268
Inscription : jeu. 11 oct., 2012 17:02
Localisation : Paris/Bernay

Message par Robi »

Je suis tomber là dessus au hasard du net.

J'irai sans doute faire un tour vendredi, plus part curiosité, mais sait on jamais.

Image
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Robi a écrit : mer. 07 déc., 2016 11:41Je suis tomber là dessus au hasard du net.

J'irai sans doute faire un tour vendredi, plus part curiosité, mais sait on jamais.

Image


bonne chasse.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Répondre