MANTA 400 ex Fréquelin

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Avatar de l’utilisateur
Joystick
Messages : 289
Inscription : ven. 15 avr., 2016 23:06
Localisation : 88 Lorraine // Celles sur plaines // Nancy

Message par Joystick »

Wow!
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! " Gainsbourg citant Oscar Wilde..
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

allez deuxième différence l'arceau du montant avant sur le berceau a l'avant a droite !
Avatar de l’utilisateur
Corsa44
Messages : 619
Inscription : sam. 19 avr., 2014 17:54
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Corsa44 »

il me faut que le moteur ^^
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

alors sur le moteur ! le calorifugeage du collecteur d'échappement n'était pas sur la version 83 ni les admission d'air !mais bon moi aussi j'aimerais avoir le même !
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

le levier du frein a main par rapport au tunnel est bien haut comme d'origine, alors que sur la version 83 elle avait la modification pour être plus bas? mais bon les photos ne sont pas prise pareil !
manta240
Messages : 147
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : leval-trahegnies

Message par manta240 »

oubliez ce que j'ai écris, ces pieds d'arceau sont bien là mais zavais pas vu.
a + gégé
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

L'arceau ne traversait pas le tablier mais les attaches amortisseur AV sont bien modifié et renforcé.

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

oui l'arceau ne traverse pas le tablier, il est boulonné dessus mais la on ne le voit pas a cause de ça plaque en carbone et de l'autre coté relié aussi a l'arceau mais c'était interdit de traversé le tablier.Les matter modernes pour manta et ascona ont gardé cette spécificité...Les modifications d'amortisseurs ce retrouves pas sur les ascona ,elles étaient spécifique aux manta .Sur ta photo on voit bien la modif du passage de roue avant droite comme sur celle de 83...
Répondre