Au bout des premiers 1000 kms un ré-serrage des vis de culasse et vis des collecteurs échappement et admission et réglage du jeu des soupes est souhaité.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
oui, mais tu as un capot à l'intérieur de l'habitacle. Par contre tu es gênè par: les sièges, le volant, le levier de vitesse, et tout un tas d'autres truc......
Chez les Opel Blitz on a aussi accès par l'intérieur mais c'est surtout au niveau dessous le par-brise ou on est assez coincé, chez les Bedford ça sera pire, tout est plus petit, sauf le moteur.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
merci à vous! ça va le faire, avec le nombre de fois que j'ai mis les mains dans ce moteur et ce compartiment j'ai mes petites astuces! Et puis démonter le fauteuil conducteur ne prends que 2min...
Sinon petite question qui a certainement été posé 50 fois: quelle est la meilleure référence de bougies pour mon Cih? On me parle de bougies chaudes ou froides??!
Dernière modification par Carlos le ven. 09 juin, 2017 11:56, modifié 1 fois.