 
  Ma kadett :)
- tonton dudule
- Messages : 742
- Inscription : ven. 02 mars, 2012 15:17
- Localisation : Fumel
 - moteur 1900 , réalésé en 2.0l avec piston ( dôme ) et bielle forgé . vilebrequin allégé et équilibré .
- culasse 2.0l EH raboté au max ( rv 11.2 )
-carbu Webber 48 dcoe
-ventilo électrique
tous cela se n'est pas du Gr 
   1
  1  
			
			
									
									- culasse 2.0l EH raboté au max ( rv 11.2 )
-carbu Webber 48 dcoe
-ventilo électrique
tous cela se n'est pas du Gr
 
   1
  1  Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets     
 
 
> >
les escargots aussi, mais ils en bavent 
 
* * *
Théorie Pays merveilleux 
   
ou tout se passe comme sur le plan
						 
 > >
les escargots aussi, mais ils en bavent
 
 * * *
Théorie Pays merveilleux
 
   ou tout se passe comme sur le plan

 non du tout c 'est pas du groupe 1 . ici à vrai dire j ai monté l auto sans me referer a aucune fiche d homologation ou quoi que ce soit , car elle roulera dans une division historique qui accepte des modifs , comme pont à disque , ou certaine kadett ou manta avec des c20xe . 
par contre je sais pas si c 'est moi qui suis gros , mais c 'est tout juste les bacquets dans l auto , et pourtant ce ne sont pas des large ...lol 
  
			
			
									
									
						par contre je sais pas si c 'est moi qui suis gros , mais c 'est tout juste les bacquets dans l auto , et pourtant ce ne sont pas des large ...lol
 
  - 
				overclockman
- Messages : 51
- Inscription : mer. 20 déc., 2017 12:49
- Localisation : Toulouse
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :
 lol il va falloir que je monte une plus grande auto pour les vieux jours , ahaha   
   
Merci 
    
sinon , je vous présente la petite dernière . pour se ballader les weekend et beaucoup plus civiliser que l autre . 
  
niveau méca , 2.0l E d origine refait a neuf , avec injection . 4en 1 , ligne en 60 . boite 5 getrag et pont d origine . ( je dois l ouvrir pour voir le couple )
4 jantes ats classic , 4 koni jaune , ressort -6 devant , tout monté sur silent bloc dur , barre panhard réglable .
bon , ce n est pas une caisse de 2.0l d origine , mais elle me fait craqué .

petite photoavec une copine comme à l époque

les plaques sont des plaques marchande hollandaise
Niveau look , on va lui mettre le spoiler avant et le becquet mousse , puis le liseret noir à hauteur de phare et ce sera tout
			
			
									
									
						 
   Merci
 
    sinon , je vous présente la petite dernière . pour se ballader les weekend et beaucoup plus civiliser que l autre .
 
  niveau méca , 2.0l E d origine refait a neuf , avec injection . 4en 1 , ligne en 60 . boite 5 getrag et pont d origine . ( je dois l ouvrir pour voir le couple )
4 jantes ats classic , 4 koni jaune , ressort -6 devant , tout monté sur silent bloc dur , barre panhard réglable .
bon , ce n est pas une caisse de 2.0l d origine , mais elle me fait craqué .

petite photoavec une copine comme à l époque

les plaques sont des plaques marchande hollandaise
Niveau look , on va lui mettre le spoiler avant et le becquet mousse , puis le liseret noir à hauteur de phare et ce sera tout
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :




 
  

 ,
  , 


 Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum