Salut je suis entrain de refaire le train avant de ma sprint et je heurte un premier soucis, sur internet ont me présente deux barre d’accouplement l’une pour Rekord C et l’autre pour commodore et Rekord sprint Pourtant elle me paraisse pareille qu’elle est la différence svp ??
Par exemple chez moi j’ai un train avant de commodoreA GS et je trouve que c’est complètement différent de ma sprint car il y a la deux barre d’accouplement avec comme un rapel ou autre je sais pas trop alors que moi j’en est qu’une
Dernière modification par Max17 le lun. 31 déc., 2018 13:43, modifié 1 fois.
Donc tu parlé de la grande barre au milieu, entre le bras du boîtier de direction et le bras 'secondaire' (coté droit), à chaque coté il y a une biellette de direction.
Je vais voir ce que je peux faire pour toi
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Je suis relaxe ont attaque une nouvelle annee ahaha Après je devrais peut être appeler opelix puisque c’est sur sont site que j’ai vu ces barre d’accouplement et apparement il y a deux modèles je vois pas la différence entre les deux barres