ASCONA C / KADETT D - E
Non Wim, Elle vient de la Commo.
C'était juste pour voir si c'était compatible.
Il reste à racheter en neuf, ou la refaire.
Mais il y a une partie arrondie, où le ressort de rappel vient se loger, et là pas possible de refaire.
Je vais attendre le mois prochain, parceque là entre les amortisseurs et deux trois bricoles, c'est chaud.
C'était juste pour voir si c'était compatible.
Il reste à racheter en neuf, ou la refaire.
Mais il y a une partie arrondie, où le ressort de rappel vient se loger, et là pas possible de refaire.
Je vais attendre le mois prochain, parceque là entre les amortisseurs et deux trois bricoles, c'est chaud.
THIERRY
pour moi ça doit se monter. Prends la paire de gillou (), comme l'échancrure est du coté Frein à main ça rendra ce dernier plus effiace …
Dernière modification par Mycroft le mer. 17 avr., 2019 12:55, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
SHADOWTOO a écrit : ↑mer. 17 avr., 2019 11:34Non Elle vient de la Commo.
C'était juste pour voir si c'était compatible.
Il reste à racheter en neuf, ou la refaire.
Mais il y a une partie arrondie, où le ressort de rappel vient se loger, et là pas possible de refaire.
La Commodore / Rekord / Manta ont des tambours de 230MM, donc là la pièce est forcément plus longue.
A partir d'un simple bout de fer plat on peut le faire, la partie creuse n'est pas importante, chez les anciennes c'était plat.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>