![Image](https://i93.servimg.com/u/f93/18/25/33/60/img_2222.jpg)
Comme mon ami Eric, j'ai démonté la façade du Blitz pour avoir plus facilement accès à la vis du haut de la pompe à essence.
![Image](https://i93.servimg.com/u/f93/18/25/33/60/img_2220.jpg)
Ce beau morceau tient par 5 boulons verticaux de chaque coté et 4 boulons, 2 paires de chaque coté du radiateur.
![Image](https://i93.servimg.com/u/f93/18/25/33/60/img_2221.jpg)
Les boulons latéraux ont pété comme du verre.
![Image](https://i93.servimg.com/u/f93/18/25/33/60/img_2223.jpg)
Le plastique pour éviter au liquide de refroidissement d'aller vers la traverse rivetée entre les longerons.
![Image](https://i93.servimg.com/u/f93/18/25/33/60/img_2224.jpg)
![Image](https://i93.servimg.com/u/f93/18/25/33/60/img_2225.jpg)
Plein de cambouis mais la seule trace d'huile humide est sur la pompe à essence.