Cable accélérateur sur kit Weber 32/36 manta A
J'ai acheté un kit Weber pour ma manta 1,6 S chez passion auto f . Le kit comprend le cable starter avec ses leviers de commande mais que dalle du côté accélérateur juste une pov patte équerre
Je pense qu'il faut mamailler un support arrêt de cable et une came de commande où il faut que je change mes lunettes
Comment avez vous fait ?
Je pense qu'il faut mamailler un support arrêt de cable et une came de commande où il faut que je change mes lunettes
Comment avez vous fait ?
Tu parles d'un kit Weber, mais quel type Weber ?
Vu que tu as déjà un carburateur commandé par câble ça doit être assez simple de faire l'adaptation.
Vu que tu as déjà un carburateur commandé par câble ça doit être assez simple de faire l'adaptation.
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Je fais suite à ma demande cela aidera peut être quelqu'un . Comme Jay l'a dit la commande du Solex fonctionne parfaitement . Il faut récup l'ecrou boule du Solex et le revisser sur le Weber , par contre une cale d'epaisseur est nécessaire pour remonter la fixation de la commande pour qu'elle travail en ligne .
Autre question !!! Je viens de voir que mon 2eme papillon ne s’ouvre pas en meme temps que le premier mais seulement vachement longtemps apres le premier !!! Je suis vraiment deg je pensais vraiment acheter un double corps synchronisé
Est ce possible de le synchronisé en modifiant la commande ou s’est mort ?
S’est un weber 32/36 dgv 5a
Est ce possible de le synchronisé en modifiant la commande ou s’est mort ?
S’est un weber 32/36 dgv 5a
sur un 1600 origine, je ne sais pas si un double corps synchro change grand chose, sinon de l'encrasser voire l'engorger à chaque coup de gaz brusque, au pire il faut doser un peu pour ne pas compromettre le montée en régime.
donc je dirais que le weber que tu as acheté est bien adapté pour assurer une bonne carburation dans la plupart des phases de fonctionnement.
donc je dirais que le weber que tu as acheté est bien adapté pour assurer une bonne carburation dans la plupart des phases de fonctionnement.
Merci beaucoup pour votre reponse , en farfouillant le net j’ai trouvé le fameux petit kit pour synchroniser les papillons mais je suis un peu refroidis maintenant !
J’ai un petit trou en tous debut d’acceleration franche qui disparait quand je ferme tres legerement mon sarter , j’ai pourtant reglé ma richesse( en cherchant le regime le plus haut ) et recalé point zero mon allumage . Avez vous une idée ??
J’ai un petit trou en tous debut d’acceleration franche qui disparait quand je ferme tres legerement mon sarter , j’ai pourtant reglé ma richesse( en cherchant le regime le plus haut ) et recalé point zero mon allumage . Avez vous une idée ??
Citation recalé point zero mon allumage
tu veux dire que tu as calé l'ouverture des vis platinées sur la position correspondant à la bille sur le volant ?
pour ma part, sur tous les CIH que j'ai eu dans les mains, la bille sur le volant correspondait au PMH, donc avance à zéro.
il faut alors régler pour un 1600, l'avance initiale de 5° avant cette position PMH.
tu veux dire que tu as calé l'ouverture des vis platinées sur la position correspondant à la bille sur le volant ?
pour ma part, sur tous les CIH que j'ai eu dans les mains, la bille sur le volant correspondait au PMH, donc avance à zéro.
il faut alors régler pour un 1600, l'avance initiale de 5° avant cette position PMH.