Opel Monza A2 Irmscher

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wim bos
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Message par wim bos »

C'est suite à la combustion, et qu'est ce que tu as fais brûler dans ce moteur ? de l'essence et certainement un peu d'huile.

Si la combustion n'était pas parfaite le résultat est ça.

Est ce que tu fais aussi des grands trajets à vitesse soutenue, ou beaucoup de ville et petites distances ?
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David66
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Message par David66 »

Ok :oops:

Ben depuis le 30 décembre jusqu'a très ressassement, je bossé a Leclerc. De chez moi jusqu'au supermarché il y a 6 kilomètres.

A chaque fois je prenais la voie rapide. Mais avant d'y arrivée, je devais traversé une partie de la ville, étant donné que j'habite dans le centre.

Donc ville a vitesse réduite, forcement, et voie rapide a 110 ou 120 KM/H

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>

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poupey
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Message par poupey »

Tu peux prendre les compressions de ton moteur si tu es équipé... cela te donnera une idée de l’état de ta segmentation
Quentin.
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David66
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Message par David66 »

Malheureusement, je ne le suis pas, du moins a ce niveau la.

:tanpis: :ange:
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David66
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Message par David66 »

Bon ben j'ai nettoyer les bougies et le problème reste entier .

Je commence a douté d'un truc ! J'ai rempli une jerricane d'essence y a quelques jours et j'en et mis un peu dans mon reservoir.........J’espère que c'etait pas du diesel.
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wim bos
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Message par wim bos »

Quelques gouttes de diesel dans l'essence ne font pas du mal à ton moteur.

Mais, d'abord il faut penser que ce moteur n'est pas fait pour faire des petits trajets, il n'arrivera jamais à la bonne température, en hiver c'est bien 15 à 20 minutes avant l'huile est assez chaude.
Après il y a comme suggérée, bien une possibilité de joints tige soupape ou éventuellement des segments piston qui sont fatigués.
Les joints tige soupape peuvent être facile à changer si tu as 'le bon' numéro moteur.

On peut prendre des compressions mais je ne pense pas qu'on peut beaucoup apprendre par là, la condition de la batterie et et du démarreur jouent une rôle trop importante.
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David66
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Message par David66 »

Ben pour l'instant ça va resté au garage, car je n'est vraiment pas le temps de m'en occuper.

Va falloir que je me trouve une petite qui roule genre clio et en diesel, pour la vie de tout les jours. :sic:

J'ai fait le con a revendre ma 106 kid tien ! :oops: :pfff:
Dernière modification par David66 le sam. 08 févr., 2020 15:57, modifié 1 fois.
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danyduke
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Message par danyduke »

va sentir le jerricane tu seras vite fixé!! et si tu ne reconnais pas l'odeur mets en sur tes doigts, le diesel est gras
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David66
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Message par David66 »

C'est fait et non, ce n'est pas ça.......ouf.

Du coup, je ne voie pas d'ou sa peu venir ?

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Mycroft
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Message par Mycroft »

Les bougies, quand elle sont comme ça, faut les changer c'est mieux !

Moi j'ai ça sur mon ascona a en mettant TOUT le temps de l'essence de chez TOTAL, les bougies sont trop froides pour bien bruler les merdes d'additif qu'il rajoute dedans.

quand je ne vais que chez Q8 je ne suis pas ennuyé... :ref:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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