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questions améliorations Manta B 1200
- MagicRekord
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- Jeff85
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hello !
pour en finir avec les petits accoups en reprise à bas régime j 'ai également remplacé :
- couvercle du distributeur
- doigt d'allumeur
- fils HT
le tout étant probablement d'époque ou au moins bien agés !
et bien cette fois c'est top !! aucun accoups et + de souplesse en reprise
c'est vraiment une auto sympa et je m'en sers tous les jours avec plaisir !
il me reste seulement à résoudre mon problème de totalisateur bloqué...grrrrr (mais çà n'empèche pas de rouler !)
A+
Jeff
pour en finir avec les petits accoups en reprise à bas régime j 'ai également remplacé :
- couvercle du distributeur
- doigt d'allumeur
- fils HT
le tout étant probablement d'époque ou au moins bien agés !
et bien cette fois c'est top !! aucun accoups et + de souplesse en reprise
c'est vraiment une auto sympa et je m'en sers tous les jours avec plaisir !
il me reste seulement à résoudre mon problème de totalisateur bloqué...grrrrr (mais çà n'empèche pas de rouler !)
A+
Jeff
- SleeperStyle
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Quand tu dis que ça tape a l'arrière, tu parles de fermeté ou de bruit parasite ?
Des bruits pourraient venir de silenblocs mort par exemple.
Si c'est une histoire de fermeté tu ne trouveras pas mieux que les ressorts d'origine en confort. Donc s'ils sont en bon état et que t'as des amortos neufs "standards" il n'y a pas grand chose a faire.
Tu peux rouler avec le plein ca assoit un peu l'arrière. Tu peux aussi ajouter un peu de poids dans le coffre pour voir si c'est ce type de confort que tu recherches. Sinon baisser un peu les pressions de pneus arrières.
Des bruits pourraient venir de silenblocs mort par exemple.
Si c'est une histoire de fermeté tu ne trouveras pas mieux que les ressorts d'origine en confort. Donc s'ils sont en bon état et que t'as des amortos neufs "standards" il n'y a pas grand chose a faire.
Tu peux rouler avec le plein ca assoit un peu l'arrière. Tu peux aussi ajouter un peu de poids dans le coffre pour voir si c'est ce type de confort que tu recherches. Sinon baisser un peu les pressions de pneus arrières.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.