mystère dégivrage AR

Schéma, Allumage, Injection ...
Avatar de l’utilisateur
Totem95d
Messages : 644
Inscription : ven. 18 mai, 2012 20:54

Message par Totem95d »

alors, retour après des heeeeeeuuuuures a chercher, pester, re-chercher, se casser la tête pour enfin trouver que....le contacteur était aussi défectueux, comme le schéma DE LA RTA qui relie la borne H de l'interrupteur à la borne 87 du relais :D

mystère résolu, merci encore une fois pour votre aide :)
Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Super. Au final tout fonctionne? La dernière fois tu avait un soucis de clignotant aussi non?
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5861
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

:bien: :bien: :cou:
Avatar de l’utilisateur
Jeff85
Messages : 108
Inscription : mar. 29 sept., 2020 04:51
Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)

Message par Jeff85 »

bidougsi59 a écrit : ven. 13 nov., 2020 06:04Super. Au final tout fonctionne? La dernière fois tu avait un soucis de clignotant aussi non?


hello, je ne sais pas si c'est de moi que tu parle, mais oui, j'ai solutionné mon problème de clignotant en mettant une centrale neuve (j'avais essayé d'ouvrir l'ancienne et mis du nettoyant contact dedans mais ca n'a pas suffit);

le seul truc qui reste c'est la commande de lave glace en défaut >> commande déportée sur un interrupteur ajouté

cordialement
jeff
Avatar de l’utilisateur
Totem95d
Messages : 644
Inscription : ven. 18 mai, 2012 20:54

Message par Totem95d »

bidougsi59 a écrit : ven. 13 nov., 2020 06:04Super. Au final tout fonctionne? La dernière fois tu avait un soucis de clignotant aussi non?


Je crois qu'on est au moins 2 avec Jeff :muah:

Mon comodo faisait aussi des misères, je l'ai redémonté, nettoyé les contacts et pour le moment ça fonctionne, par contre j'ai toujours cette grosse variation du voltmètre quand les clignos fonctionnent, d'après plusieurs membres c'est un problème de masse mais j'ai franchement tout essayé, vérifié les masses au 4 coins et au comodo, rajouté des masses, rien n'y fait, toujours cette variations. ça restera comme ça, sauf si par hasard l'un de vous à une lumière :D

Jeff85 a écrit : ven. 13 nov., 2020 12:19...j'avais essayé d'ouvrir l'ancienne et mis du nettoyant contact dedans mais ca n'a pas suffit


Le condensateur est souvent à changer. 10cts la réparation :)

Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5861
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

voltmètre d'origine ou branchement rajouté ?
Avatar de l’utilisateur
Totem95d
Messages : 644
Inscription : ven. 18 mai, 2012 20:54

Message par Totem95d »

origine :)
Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !
Répondre