Changement de rotules de suspension avant
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Opelistes de tous poils, bonjour !
A votre avis, dois-je changer les amortisseurs et/ou les ressors d'origines de ma Manta A de 1973 et plus de 150 000 km.
Il n'y a ni vibration, ni bruit venant de cette partie de la voiture.
Mon garagiste me dit que, lui, ne le ferait pas...
Je fais essentiellement de la ville, mais l'Opel du large peut me tenter.
Mais vous, vieux routiers à l'éclair, qu'avez-vous fait des préconisations (que j'ignore) du constructeur?
Cordialement !
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Bien sure au bout de presque un demi siècle ces pièces peuvent être fatigués.
Tu parles d'un conduite mémère, donc les produits de base peuvent servir, pas besoin de la qualité HD, GT ou Sprint.
C'est disponible chez plein de fournisseurs, regardes chez Oscaro ou Opelix.
Pour les rotules je dirai il faut quand même bien regarder d'où vient ce bruit, il y a 2 x 3 rotules et aussi les silent blocs des bras peuvent faire du bruit.
Tu parles d'un conduite mémère, donc les produits de base peuvent servir, pas besoin de la qualité HD, GT ou Sprint.
C'est disponible chez plein de fournisseurs, regardes chez Oscaro ou Opelix.
Pour les rotules je dirai il faut quand même bien regarder d'où vient ce bruit, il y a 2 x 3 rotules et aussi les silent blocs des bras peuvent faire du bruit.
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