Bonjour a tous

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forums !
Avatar de l’utilisateur
Ascona A
Messages : 262
Inscription : mer. 14 avr., 2010 17:00
Localisation : Bourg en Bresse

Message par Ascona A »

bonjour à tous.Nostalgique d'Ascona A ,j'ai en vu l'achat d'une Ascona A série kilimanjaro que j'ai vu sur leboncoin dans L'aube.La voiture est dans son "jus".Quelqu'un connait il cette voiture.J'avoue qu'lle me plait mais je trouve que l'annonce est dans leboncoin depuis pas mal de temps.

Michel
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Excellent choix, je dois avoir tout un dossier sur cette voiture, j'étais allé la voir a la pentecôte il y a un an. Le type qui la vent est sympa.

J'en avais parlé la: http://www.franco-blitz.net/forums2/index....pic=1848&st=270

Si tu veux d'autres infos, je serai ravi de t'envoyer les photos (si je les retrouve).

J'avais mis a l'époque:

CODE Donc le type souhterai l'échanger contre une moto 125cc ancienne, ou la vendre (donc le prix devrait pouvoir etre négocié).

Il possède quelques motos, deux R4, une Willis et une cox cab.

L'ascona est très très peu rouillée, les supports de cric sont ok, pas de boursoufflures sous le toit vynil, bac a batterie un peu mangé, basvolet avant un peu mangé aussi...

Les sièges ont toujours été sous housse, ils sont comme neufs. il y a un attelage monté avec une tole dans le coffre, d'ou des trous et de la rouille autour mais rien de trop moche, l'emplacement de roue de secours est ok..

J'ai tout pleins de photo, que je peux envoyer sur demande...

Je vous le dis franchement, si j'avais pas perdu mon taff, je me la serait offerte!

Edit: C'est un 1200 (je l'ai aps vu tourner, mais selon le vendeur, joint de culasse a refaire, et selon moi des durites a remplacer car trop durcies...)


en fait, je gardais ses coordonnées sous le coude car elle m'intéresse toujours, mais je peux pas me le permettre, donc si quelqu'un d'autre en profite...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Avatar de l’utilisateur
Ascona A
Messages : 262
Inscription : mer. 14 avr., 2010 17:00
Localisation : Bourg en Bresse

Message par Ascona A »

je ne m'attendais pas à une telle conviviabilité de ta part.Je serais très heureux d'avoir d'autres photos si tu en as.Pour moi ce serait un retour au source car j'en avait une de 1976 à 78.Après j'ai acheté Ascona B 1600s mais c'est toujours vers la Kilmanjaro que mes souvenirs vont.
Michel
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Salut et bienvenue :cou:
Concernant cette Ascona Kilimanjaro, je ne comprends toujours pas pourquoi personne n'a encore sauter dessus.
je connais le proprio qui est venu nous voir au Salon de Reims. Il semble un gars très sérieux et est super sympa.
Bonne chance (n'hésite pas...)
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 1239
Inscription : sam. 06 juin, 2009 12:31
Localisation : Peille ( 06 )
Contact :

Message par Pascal »

:w:
- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977

[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever &#33;</span></span>[/b:tjfmix]
larro
Messages : 4187
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

:w: parmis nous,

Geoffrey.
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

:w:
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
tchip
Messages : 301
Inscription : dim. 25 oct., 2009 11:19

Message par tchip »

Salut Michel, :w: sur le forum,,, et vas y fonce !!!! :rouler:
Avatar de l’utilisateur
Ascona A
Messages : 262
Inscription : mer. 14 avr., 2010 17:00
Localisation : Bourg en Bresse

Message par Ascona A »

Bon je vois que je ne me suis pas présenté complétement à mon inscription.Je m'appelle Michel ,j'ai 55a et habite Bourg en Bresse dans l'Ain (01).J'ai possédé une Ascona A "kilmanjaro" de 76 à78 et une Ascona B (neuve)1600s rouge Flamenco/toit vinyl de 78 à 86,ensuite une Kadett 1000 (de 77) de 98 à 2002 et en enfin une kadett 12s berlina (de 77) 6 mois seulement.Ces 2 dernières ont été hacheté dans leurs "jus".
Michel
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Ascona A a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je ne m'attendais pas à une telle conviviabilité de ta part.Je serais très heureux d'avoir d'autres photos si tu en as.Pour moi ce serait un retour au source car j'en avait une de 1976 à 78.Après j'ai acheté Ascona B 1600s mais c'est toujours vers la Kilmanjaro que mes souvenirs vont.
Michel

tu peux me passer ton adresse mail par MP ?
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Répondre