un "R" venant d'un moteur Sénator 2.0L INJ
![Image](https://www.franco-blitz.net/ext/dmzx/imageupload/img-files/495/3a895ab/0aff79c/9d1bdaa53aba15b78068528c5f00d822.jpg)
un "K" je ne sais plus,
![Image](https://www.franco-blitz.net/ext/dmzx/imageupload/img-files/495/7fa4fe9/b26821a/e6f9aa908bef89d2dfd376040f9208e1.jpg)
Deux "N" ou "Z" venant de 2.0L Rekord Inj et d'un moteur monté dans un Bedford
![Image](https://www.franco-blitz.net/ext/dmzx/imageupload/img-files/495/6c3bfd8/7f4edc1/de23b874b963105ddbe65806ce973687.jpg)
Pour connaissance personnelle je fais, enfin j’essaie de faire des relevés...
![Image](https://www.franco-blitz.net/ext/dmzx/imageupload/img-files/495/18d35af/ac9bb77/eebe8f63125a445c92821bbf217013ae.jpg)
![Image](https://www.franco-blitz.net/ext/dmzx/imageupload/img-files/495/d548bb6/6266ff7/22ffe7a43b5642cf353c037d6f8ea5e4.jpg)
De cette façon je lis 140° début ouverture et fin fermeture d'une soupape échappement
une levée de poussoir de 6.51
Je lis les divers post du forum sur le sujet, mais pige pas trop
Robert