Bonjour tout le monde,
Je viens de reprendre les travaux sur la Kadett, ça passe très (trop ?) vite !
On a remis l'allumeur d'origine : le jour et la nuit ! On retrouve une vraie plage de réglage, le calage est OK, la voiture prend très bien ses tours. Par contre, dès qu'elle monte en charge, elle en perd encore...
On se dit que ça vient de l'arrivée d'essence. On décide de vider le réservoir : il en sort un 95 pas super propre, mais pas dégueulasse non plus. Je vous laisse juger :
On se dit qu'il serait intéressant de changer le filtre, mais impossible de le dévisser. C'est une pièce soudée ? (Ça ne me semble pas logique.) Je n'ose pas forcer, de peur de tordre la tôle.
Et chauffer avec les vapeurs d'essence, je ne sais pas si c'est une bonne idée ? Je ne risque pas de faire un barbeuc géant ?
Niveau durites d'essence, ce n'est pas dingue non plus. Ça serait peut-être intéressant de revoir ça par la suite.
On s'est occupés aussi de vérifier le carburateur, qui avait été totalement nettoyé, et on voit que lui aussi est bien rempli de cochonneries :
Et le joint a pris cher :
On va s'occuper de ça. Petite question : avez-vous un site pour un nouveau réservoir ? J'ai vu sur Opelix qu'il y en avait, mais d'occasion. Si c'est pour me retrouver avec un réservoir tout rouillé...
J'en ai trouvé sur le Net, mais la forme n'est pas la même. Et pareil pour le joint : est-il possible d'avoir juste celui-ci ? Je ne trouve que des kits de joints à 60 euros environ, et j'ai un peu de mal avec mon porte-monnaie en ce moment !
Vous pensez que le problème devrait se régler après ca ? ou ca peut venir de quelque chose d'autres ? J'avoue être un peu dégouté... l'allumage électronique c'était pas donné quand même ...