SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Acier sur Acier c'est inroulable, la caisse rentre en raisonnance, c'est assourdissant. Tu verras si l'élastomère suffit. Perso j'aurais monté des silentblocs P.U. ++
PS: A qd les suspensions pneumatiques comme ton exemple ricain?
tu pense a quoi comme silent bloc PU ,ta une photo ou liens ?
merci
au fait au tu un tableau/formule ou autre pour mettre en adéquation les caractéristiques d'un étrier 6 ou 4 piston et le maitre cylindre (avec ou pas master vac)
coticoti a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 au fait au tu un tableau/formule ou autre pour mettre en adéquation les caractéristiques d'un étrier 6 ou 4 piston et le maitre cylindre (avec ou pas master vac)
ça m'intéresserais aussi de savoir,parce que des étriers 4 pistons +MC et mastervac d'origine...
non là je l'ai juste posé comme ça pour voir si tout passe ce que tu voie derrière est le disque d'origine de SENATOR qui va gicler bien sùr en fait je poourait partir d'un disque manta a non ventilé que je couperait et ferait des trous pour la fixation du nouveau dique.....mais c'est du bricolo
donc wait and see les plans pour un bol en alu de ce genre là
pour le montage
je ferait peu etre tout autre forme suivant mon humeur du jour et surtout de l'étrier a+