Salut à tous,
La première raison de ce choix est la solidité. Je n'avais pas envie de prendre le risque de rester en pont Opel et casser souvent (avec mon style de conduite
![lol :mdr:](./images/smilies/francoblitz/mdr.gif)
)...
Pour ma part, je n'ai pas eu trop de difficulté à trouver ces ponts. J'ai eu beaucoup de chance car je les ai trouvé à 8km de la maison
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et à 500€ pour les 2. Au départ c'était 500€ pour 1 mais une demi-arbre était plié. Je le signale au vendeur et il me propose de me fournir le 2ème en contre-partie. Coup de chance ce 2ème pont avait un rapport 4.27
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. pas d'autobloquant dans les 2.
J'ai trouvé un différentiel autobloquant pour 300€. Il faut y mettre 6 disques de friction BMW Motorsport et le tour est joué...
Avantage de ce différentiel: lorsque l'on est en déccélération il est à 0% donc il ne "pousse" pas l'auto et ne provoque pas le sous-virage.
Suite des travaux:
Les caissons sont terminés.
![Image](http://img844.imageshack.us/img844/2986/img0676fk.jpg)
![Image](http://img835.imageshack.us/img835/4193/img0675k.jpg)
Préparation des supports de pont:
![Image](http://img718.imageshack.us/img718/9598/img0673g.jpg)
Et placement:
![Image](http://img375.imageshack.us/img375/7923/img0670zn.jpg)
Vincent