<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Alors c'est pour ça qu'elle pourrit autan... tu travaille 1 mois dessus et tu l'oublie toute une année par la suite... Quel tafÂ
nan nan nan!!
c'est po pour ça!! ca existe po la rouille au Portugal la corrosion massive de l'arrière a plusieur explication!!
c'est l'asco que j'ai utilisé a Croix, je l'ai abandonner que depuis Avril!! ::(:
Bah si Alro14 les fotos sont celle de ma berline en cours de resto!! ta po tout suivi ::)):
pour le moment j'ai juste tout nettoyé et vérifié l'étendu des dégats! au programme ce sera chassis encore + affuté, un bon V6 de 2.5L et une superbe robe bleu interlagos BMW! fin de la resto 3ans (6 semaines par an)