moteur de record D 19SH dans manta A 16SR

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
sa-manta
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Message par sa-manta »

bonjour a tous. :w:

de retour pour toujours la questions de mon 19sh a la place du 16s . :sic:
je compte demonté mon volant moteur de 19 pour y remplacé le carter d'huile par celui du 1.6 ( carter d'huile de record est inversé part rapport a la manta).

faut t'il changé les vis du volant moteur ? si oui ou les trouvé.
les crépine sont les memes ou faut celle aussi du 1.6 ?

il ya t'il d'autres joint a changés temp que j'y suis dans la depose/repose du carter d'huile?

pour info je me suis appercu que mes deux support moteur etait HS est je les est trouvé dans l'industrie chez noyer safia si a peut aidé des personnes .
mon auto fuit ?
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Mycroft
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Message par Mycroft »

comme ton bossage est inverser tu devrais à mon avis prendre la crepine du 1600, les vis du volant moteur je garderais celle du 1900...

mais pourquoi changes tu ton volant moteur ? problème avec l'embrayage ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
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sa-manta
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Message par sa-manta »

pas de probleme de volant moteur juste faire les joint autour de carter pour evité d'avoir des tache d'huile partout ou je gare l'auto.
est en se monent je suis dans ma maison en travaux alors passe apres . mes sa m'empeche pas de cherché les pieces qui me faut .juste savoir si les vis une fois demonté son a changé pour evité leur casse au volant moteur .
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Mycroft
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Message par Mycroft »

si ça a toujours été serrer au couple et pas plus tes vis n'ont rien je ne connais pas leur longueur par coeur mais tu les mesures et si elles sont bonne pas besoin de les changer ...
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Kicknet
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Message par Kicknet »

Inutile de démonter le volant moteur pour démonter le carter :84: faut arrêter de se compliquer la vie les gars, c'est rustique et basique, on a accès à tout sans être obliger de démonter tout ce qui a autour :jap:
Dernière modification par Kicknet le jeu. 21 oct., 2010 15:35, modifié 1 fois.
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sa-manta
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Message par sa-manta »

oui d'accord mais si on veut faire tout les joint moteur sur un moteur qui na plus roulé depuis un certain temp sa ne lui fera pas de mal. il me reste plus qu'a trouvé un embrayage en neuf est sa sera bon.

une petite question le 1.9SH a quoi comme diam de disque d'embrayage ? 205mm ou 228mm :ref:
pour pas etre obilgé de tout redémonté une fois posé dans l'auto. :sic:





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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

tu peux démonter ton VM si tu veux changer le joint spy qui se trouve derrière mais sinon c'est inutile.... :84:
pour l'embrayage, c'est du 205mm
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sa-manta
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Message par sa-manta »

alors c'est du 205mm le disque est complet avec mecanisme sa donne du 228 c'est sa?
je suis perdu avec les site de pieces français et allemand.
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

ben le diamètre du disque c'est 205mm et le mécanisme 245mm (mesure de l'entraxe des vis de fixations)

le disque 228 est peut être pour les moteur plus gros type 2.4 voir CIH non :ref:
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

je voulais dire CIH6
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