Sois le bienvenue sur le FB
 
  
 
 
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  pour l'homologation, tu fais comme s'il y avait un 1600, Essaye de récupérer le barré rouge des Manta A 1600 (Eric M peut être ?) pour remplir ton dossier "demande de certificat de conformité" de chez GM. Il est impératif que tout corresponde à la version 1600 de l'époque (sur le papier) sinon c'est direction la Drire et les ennuis commencent ...
  pour l'homologation, tu fais comme s'il y avait un 1600, Essaye de récupérer le barré rouge des Manta A 1600 (Eric M peut être ?) pour remplir ton dossier "demande de certificat de conformité" de chez GM. Il est impératif que tout corresponde à la version 1600 de l'époque (sur le papier) sinon c'est direction la Drire et les ennuis commencent ...Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Elle a pas l'air malpour l'homologation, tu fais comme s'il y avait un 1600, Essaye de récupérer le barré rouge des Manta A 1600 (Eric M peut être ?) pour remplir ton dossier "demande de certificat de conformité" de chez GM. Il est impératif que tout corresponde à la version 1600 de l'époque (sur le papier) sinon c'est direction la Drire et les ennuis commencent ...
MP si besoin
 ) mais il n'auras peut etre pas de problème avec la DRIRE
 ) mais il n'auras peut etre pas de problème avec la DRIRE  
   
 Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Jay, tu a oublier que Claude est Belge(c'est pas de sa faute) mais il n'auras peut etre pas de problème avec la DRIRE

 dans ce cas j'ai rien dit. On a des belges sur le forum qui pourront trés certainement t'expliquer les démarches.
 dans ce cas j'ai rien dit. On a des belges sur le forum qui pourront trés certainement t'expliquer les démarches. Rechercher
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