bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Je me l'enguis Dimanche.
 on va pouvoir faire connaissance, avec des nouveaux!
  on va pouvoir faire connaissance, avec des nouveaux! Chouette alors!
  Chouette alors!A plus ...

[/URL
[/URL

Pour ma part, j'ai monté mes jantes DELTAMICS 3 parties à l'arrière, ça passe tous juste dans le passage de roue arrière de ma sympathique KADETT C LIMO 4, je les ai finis tous à l'heure à 19H30 aprés ma journée de travail.
 Pour ma part, j'ai monté mes jantes DELTAMICS 3 parties à l'arrière, ça passe tous juste dans le passage de roue arrière de ma sympathique KADETT C LIMO 4, je les ai finis tous à l'heure à 19H30 aprés ma journée de travail. 
   De quelle auto provient ce pare choc?
 De quelle auto provient ce pare choc?   

R21 TURBO
  R21 TURBO   
  pascal
 pascal  

car franchement cela à duré moins de 2 minutes, tous ça parce que il s'était planté dans un fosser sur une route fermer à la circulation au rallye du Cigalois 2007, et en plus il à forcer le passage ilégalement sur la spécial!!!
  car franchement cela à duré moins de 2 minutes, tous ça parce que il s'était planté dans un fosser sur une route fermer à la circulation au rallye du Cigalois 2007, et en plus il à forcer le passage ilégalement sur la spécial!!!  

(ça ne lui va pas du tout!)
 (ça ne lui va pas du tout!)  
   Je tiens à remercier : ERIC M, OPELREKORDCARAVAN, MONZA84 et MARCO pour leur accueil chaleureux à cette grande manifestation.
 Je tiens à remercier : ERIC M, OPELREKORDCARAVAN, MONZA84 et MARCO pour leur accueil chaleureux à cette grande manifestation. 

ainsi qu'à tous les visiteurs qui nous ont rendus visite sur le stand du ROCS
 ainsi qu'à tous les visiteurs qui nous ont rendus visite sur le stand du ROCS  

Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum