<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eh, oui! La fin des groupes B à sonné le glas des évolutions de fous! Chez OPEL, il ont entérinés plusiurs projet du même goût, tel que la MANTA A 2800, ou encore la MANTA B 400 FERGUSSON, ou même l'esclusive KADETT C 16V (elle à tout de même éxisté en groupe 4).
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Eh, oui! La fin des groupes B à sonné le glas des évolutions de fous! Chez OPEL, il ont entérinés plusiurs projet du même goût, tel que la MANTA A 2800, ou encore la MANTA B 400 FERGUSSON, ou même l'esclusive KADETT C 16V (elle à tout de même éxisté en groupe 4).
on ne dit pas manta a 2800 mais la trans europe...
Belle trouvaille Eric,je ne connaissais pas l'existence de ce prototype. Dans l'article il est fait mention de la Kadett 400 mais sur quelle base ? une E aussi ?
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!
marsgt a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Belle trouvaille Eric,je ne connaissais pas l'existence de ce prototype. Dans l'article il est fait mention de la Kadett 400 mais sur quelle base ? une E aussi ?
J'ai également scanné l'article qui en traite : La Kadett 400
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Eh, oui! La fin des groupes B à sonné le glas des évolutions de fous! Chez OPEL, il ont entérinés plusiurs projet du même goût, tel que la MANTA A 2800, ou encore la MANTA B 400 FERGUSSON, ou même l'esclusive KADETT C 16V (elle à tout de même éxisté en groupe 4).
on ne dit pas manta a 2800 mais la trans europe...
Ca dépend: Bien avant la TE, dés 1970 Opel a fait plusieurs proto 6 cylindres avec le 2,5 des Commo A puis en 3L (avec l'aide de Steinmetz) mais sans suite malheureusement.
PS ce n'est pas trans europe mais Transeurop Engineering
Dernière modification par Jay le ven. 27 mars, 2009 07:17, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
bonjour, a l'epoque j'etait supporter de guy colsoul, et menbre du club. en cherchant bien je doit encore avoir la fiche technique de cette auto. mais il y as une petite erreur dans l'article, et là je suis totalement certain c'est que le moteur n'etait pas transversal mais bien en longitudinale/ centrale avant et que guy colsoul racontait que cette caisse poussez de 0 a 200 kmh en 5.5 sec environ a + gégé