Quelques nouvelles de ma '68. Après avoir changé les tresses de masses et le câble d'alimentation sans résultat sur mes problèmes de démarrage, je me suis décidé à poursuivre par le démontage du démarreur. Le
![grr :grr:](./images/smilies/francoblitz/icon_grr.gif)
:bleble: d'ingénieur qui a conçu la voiture a pondu une patte de support moteur 5 mm trop large pour pouvoir sortir le démarreur. J'ai donc été obligé de démonter complètement le support moteur pour changer le démarreur.
Je joins deux photos : support moteur démonté et patte de support moteur avec la partie gauche courbée qui empêche le démontage du démarreur.
Pour éviter de mourir idiot, quelqu'un connaît-il un autre moyen de sortir le démarreur sans tout ce boulot (parce qu'en plus, les boulons du support moteur ne sont accessibles qu'en faisant pivoter la génératrice)
![Image](http://img202.imageshack.us/img202/4501/dsc02344695.jpg)
![Image](http://img207.imageshack.us/img207/7784/dsc02354696.jpg)
Finalement, après remplacement du démarreur, plus de problème. Il me reste juste à attendre ma nouvelle immatriculation (dans quelques jours en principe) et surtout, qu'ils arrêtent de déverser des tonnes de sel sur la route (c'est plutôt mal parti) pour pouvoir en profiter.