Les bonnes affaires du net

huguesasco
Messages : 104
Inscription : dim. 22 févr., 2009 17:57

Message par huguesasco »

bonjour c'est clair elle n'est pas neuve mais vu les pieces qui a decus ca vaut le coup je pense
Pleziosaurus
Messages : 51
Inscription : sam. 09 janv., 2010 13:53

Message par Pleziosaurus »

Une belle Manta A à 999 euros, si elle avait été plus près... :lov:
Image
La procrastination c'est terrible, j'arrête demain.
Avatar de l’utilisateur
V8 Ben
Messages : 518
Inscription : mar. 08 sept., 2009 10:47

Message par V8 Ben »

Vu l'état de la caisse et la liste du boulot effectué, ça m'étonnerait qu'il la laisse partir à ce prix...
C'est juste un prix d'appel mis comme ça pour attirer les gens sur son annonce.

Enfin si elle est aussi propre qu'elle y parait, ça vaut le coup de s'y intéresser :oui:
opelyourmouth!
Messages : 439
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par opelyourmouth! »

V8 a répondu pendant que j'étais hors-ligne !
Rien à rajouter sur cette méthode criticable d'attirer l'attention du challant...
Dernière modification par opelyourmouth! le mar. 11 janv., 2011 09:11, modifié 1 fois.
Pleziosaurus
Messages : 51
Inscription : sam. 09 janv., 2010 13:53

Message par Pleziosaurus »

Il a le droit de faire ça ??
Je veux dire,on peut pas lui claquer une copie d'écran de son annonce sous le nez, avec le prix indiqué ? :ref:

Bon, j'arrête là, ça m'énerve :grr: :grr: :grr:

EDIT : J'avais pas vu la mention "faire offre sérieuse" :oops:
Dernière modification par Pleziosaurus le mar. 11 janv., 2011 09:32, modifié 1 fois.
La procrastination c'est terrible, j'arrête demain.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

ben OYM, quand tu mets le prix que tu souhaites on te dis de suite que tu es trop cher, si tu mets pas de prix on te sonnes pas car on pense qu'il y a anguille sous roche ...

moi je trouve cela normal, à crétin crétin et demi ! (et je m'excuse au près de ceux qui prenne cela pour eux !)
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
glisse
Messages : 357
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par glisse »

Il a déjà une offre à 2500€ :oui:
Avatar de l’utilisateur
lucky
Messages : 430
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Mauroux

Message par lucky »

Il n'y a rien de malhonnête dans cette façon de vendre , on revient à la loi du marché et c' est un peu la copie d' ebay sur le bon coin .
Avatar de l’utilisateur
V8 Ben
Messages : 518
Inscription : mar. 08 sept., 2009 10:47

Message par V8 Ben »

Ça ne me choque pas plus que ça comme pratique... enfin disons que c'est courant quoi.

Après c'est sûr que ça sert pas à grand chose je trouve, vu que de toutes façons le mec ne la laissera pas partir à ce prix.
Forcément, rien qu'avec la liste de travaux annoncés, il y en a pour plus du double...

Tiens d'ailleurs en parlant de ça, l'annonce est désactivé. Bientôt dans ton garage Glisse?... ::)):
Répondre