merci freddy,
Alors pour elle, son carbu a été démonté, et passage au bain a ultra sons, car je ne voyais même pas le gicleur qui est au fond de la cuve, tellement, il y avais de merde, ca l'empêchais de tenir le ralenti, mais pas de démarrer, et d'accélérer.
Alors, effectivement, je me suis orienté vers le H ::)):
dans l'ordre d'arrivée :

type H de 1958

Un Hz de 55 (je ne peu mettre que '850kg' a l'intérieur)
ce dernier a repris vie juste avant les fêtes
http://www.youtube.com/v/srTCAGCHyCAson moteur ira dans le 58, car le 55 est mort de chez mort, juste la partie mécanique qui est bonne

le HY de l'ORTF (Radio Television Francaise), avec suspension Hydraulique (il resterais que 2H avec cette suspension) et full vitré
Qui sera échangé contre un Hy ambulance de l'armée

ensuite il y a Hutile, la dépanneuse fabriqué pour dépanner des ds et id


et enfin mon futur camping car


sinon entre temps j'ai réussis a trouver une grange avec sol bétonné pour 0€, et avec le 380 dispo juste a coté, vu que c'est juste derrière chez un ami
