Prix d'un CIH qui fonctionne ?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

A mon avis pour un billet de 50 il ne va pas ce "faire chier" a déculasser.....Cependant c'est dommage de passer du 2.0l au 1.7l...
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Avoir une caisse avec arceau et tout le bordel et un 1.7.........
Alors qu'il a tout pour que le moteur tourne... Une apres midi et c'est reglé . sans sortir le moteur !
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Et pour 50 euros, il n'y a pas moyen de vous entraider entre mecs dans votre coin pour l'aider à déculasser et tenter le coup . Comme ça tout le monde est content et la city garde son 2.0 !
De toutes façons, foutu pour foutu, vous ne risquez rien d'essayer ! :oui:
Avatar de l’utilisateur
V8 Ben
Messages : 518
Inscription : mar. 08 sept., 2009 10:47

Message par V8 Ben »

Pas mieux... Avant de tout changer, faudrait déculasser pour voir l'étendue des dégâts :jecpa:
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

Pour 50€, moi, je vais chercher le moteur, le monte en vitesse et utilise enfin la voiture !
Il aura ensuite tous le temps de démonter le 2L et en profiter pour le remettre à neuf !

Mais cela n'est que mon avis.....

:cou:
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Ouvrir le moulin est un gain de temps ! Pis c'est un 2.0 . Ca prendra pas plus de temps que de changer le moulin .
Pis un 1.7 avec un pont comme il a ... Remonte un 1.2 à la limite !
Avatar de l’utilisateur
Lutin
Messages : 192
Inscription : sam. 05 févr., 2011 03:35
Localisation : 81

Message par Lutin »

Alors pour 50 euro je prendrai bien un petit 2L cih assaisonné d une rampe de carbu
et en desert une boite ZF 5 surmonter d un pont 4.11 :merci:

:muah: :dehors:

ps : desolé pour le petit coup de flood ::p:
Avatar de l’utilisateur
Julien
Messages : 907
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Sur Terre, Belgique

Message par Julien »

Avis partagés...

Perso si j'avais ce bloc à portée de main je ferais comme dit Duddits : swap avec le 1700 qui va bien et remise en état à côté du 2L histoire qu'il tourne au poil. Ca laisse le temps de déjà bien s'amuser :oui:
Toutes mes annonces :
<a href='http://range-ton-garage.skyrock.com/' target='_blank'>http://range-ton-garage.skyrock.com/</a>
<a href='http://shop.befr.ebay.be/dealtime_be/m. ... ksid=p3686' target='_blank'>Ventes sur Ebay</a>
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Faut dire que depuis le début je te vois changer des pièces au lieu d'essayer de les régler correctement. La mécanique c'est pas des légo, avoir des pièces fiables c'est important mais savoir les faire fonctionner ensemble l'est encore plus.

Ca ne m'etonnerait pas que tu aies rempli ton bas moteur d'essence a force de jouer avec des carbu mal réglés. Auquel cas tu auras roulé avec une huile bcp trop fluide et en bcp trop grande quantité; ce qui aura généré des surpressions bas moteur qui se seront propagées dans le bloc et auront fait claquer ton joint de culasse. Si c'est qqe chose dans ce genre là tu peux aussi avoir flingué tes coussinets au passage. A ta place je démonterais et en fonction des dégats je remplacerais peut être le bloc.

Au fait, pourquoi tu ne montes pas une injection si tu veux un truc qui ne consomme pas trop pour rouler au quotidien ? Manifestement les réglages carbu c'est pas ton truc, ca te permettrait de contourner le problème et de rouler plus sereinement.
Dernière modification par SleeperStyle le dim. 13 févr., 2011 14:04, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Et bien Seb' pour te répondre, je ne monte pas une injection, parce qu'il faut tout remodifier sur l'électricité (déjâ que c'est le bazar sur celle-là!), et surtout il faut que je fasse fabriquer un réservoir adéquate pour l'injection !
Parce qu'il faut un réservoir tampon et cloisonné pour éviter les déjaugeage !
Et puis au prix ou est une injection...
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Répondre