Elle est pour l'instant proche de l'origine. V8 5,4 l de 275 CV avec une ligne d'échappement un peu libérée et un pont court. Elle fait un son superbe ! C'est une française d'origine (importée par GM France) et mon fils l'a achetée en mai 2007 à Grenoble. (décidément une belle région pour trouver de belles voitures) Il a pour l'instant remplacé le carbu et l'allumage et installé 2 baquets Parotech. Il compte petit à petit en faire une version Pro-Touring.
bonpa a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Elle est pour l'instant proche de l'origine. V8 5,4 l de 275 CV avec une ligne d'échappement un peu libérée et un pont court. Elle fait un son superbe ! C'est une française d'origine (importée par GM France) et mon fils l'a achetée en mai 2007 à Grenoble. (décidément une belle région pour trouver de belles voitures) Il a pour l'instant remplacé le carbu et l'allumage et installé 2 baquets Parotech. Il compte petit à petit en faire une version Pro-Touring.
Ah non !!! Il ne va pas lui mettre des jantes immence à la tuning !!! ::((: