les trains roulants ont été sablé, traité appret epoxy, et peinture noir brillant, ressort et amortisseur court neuf, sur jante ATS en 7X13 devant et 9,5X13 derriere, pneus en 225/45R13
Bah 1 anpour le boulot déja accomplit c'est pas énorme. Surtout qu'on a tous un boulot à coté....
matt42 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00les trains roulants ont été sablé, traité appret epoxy, et peinture noir brillant, ressort et amortisseur court neuf, sur jante ATS en 7X13 devant et 9,5X13 derriere, pneus en 225/45R13Â
Je comprend pourquoi tu veux changer de moteur maintenant...Le pauvre 1.6 CIH n'arrivera jamais à entrainer ces boudins
matt42 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ahhhh pour la teinte, je me pose la question depuis le debut... je pensais a un bi ton noir et un metalisé assez flachy (orange, rouge, ....) a voir,
Super Taf ! Impressionnant ! Sinon, un beau jaune pétant avec un beau noir brillant