GT/E 1975 Boite Auto

Avatar de l’utilisateur
highlander
Messages : 435
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par highlander »

luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 la pompe est arrivée mais à priori il est emmerdé avec le regulateur en bout de rampe. :oui:

Exact y'en a au moins un qui suit ici :oui: , pour l'instant j'en suis la,il me reste le regulateur a recevoir,c'est vincent qui m'en fourni un neuf, j'ai commandé aussi une tete de delco+rotor qui devrait pas tarder, grace au joint de collecteur envoyé gracieusement par Olivier j'ai pu raccorder l'echappement ,pour la pompe c'est ok,il me manqué egalement un cable d'accelerateur correspondant a la pipe du 2,2 ,Mantao a pu me depanner

Bref je m'etale,normalement elle devrait peter la semaine prochaine,si c'est pas le cas ça viendra exclusivement des injecteurs car le reste est bon......
Avatar de l’utilisateur
highlander
Messages : 435
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par highlander »

aujourd'hui c'est mise en place du ciel de toit :

Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

Y'a rien qui sort......apportez moi vos lumières please.....
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9179
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

oui tu as fait une connerie, là ou tu as brancher c'est le circuit de dépression (donc de l'air) c'est sur les coté que l'essence arrive et repart.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Non Jay, tu fais également erreur.


Ce bidule se place au milieu de la rampe d'injection, entre les 1&2 et les 3&4.
les branchements se font comme ci :

Image

voici sur la mienne :

Image

.

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Eric, ils servent à quoi ces ressorts ?

Image

Sur ma Manta B il n'y a pas ça !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Ce sont les ressorts de rappel de la commande des gazs. Le cable bowden est fixé par rotule à l'arrière du collecteur d'admission. La transmission d'ouverture du volet est assurée par un axe qui coure jusqu'à l'avant.

Image



C'est normal que tu ne les aies pas sur Manta B, ce système avait disparu.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Merci Eric.
Bien-sûre, chez les B c'est un câble et basta, le système des A je ne me souvenais plus!
Il faut dire que les A GT/E n'étaient pas nombreux.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
highlander
Messages : 435
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par highlander »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Non Jay, tu fais également erreur.


Ce bidule se place au milieu de la rampe d'injection, entre les 1&2 et les 3&4.
les branchements se font comme ci :

Image

voici sur la mienne :

Image

.

Ohhhhhhhhhh mais quel con!!!!!!!!! merci Eric mes durites retour et arrivée d'essence etait inversee a la base,ce qui ma induit en erreur,ça risquait pas que l'essence circule :muah: :muah: ,du coup mes regulateurs etait bon,pas grave!!!!

Cool je vais pouvoir essayer de la demarrer maintenant
Avatar de l’utilisateur
francois2.4
Messages : 1162
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cognac

Message par francois2.4 »

:eek: C'est sur que si tu branche tout à l'envers , elle risque pas de péter :muah:
Allez , ça commence à sentir bon
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins &#33;&#33;
Répondre