<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Merci Sleeper mais je pense avoir trouver mon bonheur chez Krause. J' ai commandé le roulement+joints de queue de soupape+qques joints. Ils prennent pas Paypal,faut que je leur fasse un virement... Y sont chiants ces allemands avec ça !
'fectivement ils sont pénibles a ne pas accepter Paypal...
Tu peux tjrs te faire débloquer la fonctionnalité "virement international" sur internet par ta banque mais c'est relativement dangereux, en gle ils ne sont pas chauds.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
J'ai commandé des joints chez eux, et c'est vrai que c'est chiant.. Ils ne prennent même pas les chèques. Par contre mes joints de queues de soupapes reçus ne sont pas les bons.. J'attends leur réponse pour savoir s'ils me remboursent ou non..