1200 de 1974
- Mike41shots
J'ai fait un essai de montage vite fait pour voir et apparemment ça devrait se monter direct genre "plug'n'play" ! Cool !
Il y a quand même un petit soucis avec la bague en plastique dans laquelle vient se loger le levier de vitesse:

A gauche la prolonge de la boite que je viens d'acheter et donc à droite l'ancienne que je dois remonter.
La bague toute pourrie:

Celle en bon état:

Je vais demander à mon pote si il peut monter la bonne bague dans la prolonge d'origine.
Il y a quand même un petit soucis avec la bague en plastique dans laquelle vient se loger le levier de vitesse:

A gauche la prolonge de la boite que je viens d'acheter et donc à droite l'ancienne que je dois remonter.
La bague toute pourrie:

Celle en bon état:

Je vais demander à mon pote si il peut monter la bonne bague dans la prolonge d'origine.
- Mike41shots
- Mike41shots
elle sert à quoi exactement cette bague? Ca peut m'intéresser si c'est pour GM4!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
- bidougsi59
- Mike41shots
J'ai remonté la bague dans la bonne prolonge:

Ça c'est fait, c'est bon !
Vu que j'ai reçu mes peintures de chez Restom j'ai passé une couche de gris spécial moteur. Le résultat est plutôt cool malgré que ça soit peint au pinceau.
Demain 2eme couche !
Avant:

Après:

Ça fait tout de suite plus clean !
Ça devrait pas être vilain une fois fini !

Ça c'est fait, c'est bon !
Vu que j'ai reçu mes peintures de chez Restom j'ai passé une couche de gris spécial moteur. Le résultat est plutôt cool malgré que ça soit peint au pinceau.
Demain 2eme couche !
Avant:

Après:

Ça fait tout de suite plus clean !
Ça devrait pas être vilain une fois fini !