Je ne les aient pas achetées,car elles n'avaient pas de pneu et puis il me fallait des adaptateurs sur mesure,ça fesait trop cher! ::(:
Sinon j'aurais fait la même configuration,avec liserés rouge sur les flancs.
Et effectivement quand je disais que j'avais du mal à en trouvé en 4*100 je parlais de jantes style ricaine :;))
Et j'ai jay je pense que le mieux du mieux serait d'avoir une américaine et une allemande german style
Pour ma part j'ai deux allemandes dont une en german look et une avec un look ricain ::p:
Coupé GS 1969
kustomlife a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pour ma part j'ai deux allemandes dont une en german look et une avec un look ricain ::p:
C'est ce qu'il faut!
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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- Jay
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Ça y'est, j'ai enfin des freins ! après avoir changer tous les flexibles, dégripper et refait les étriers et les cylindres de roues Ar puis changer les coupelles du maitre cylindre (pour info j'ai utilisé un maitre cylindre de Monza / Senator pour la réfection) c'est le même Diam. (23 mm)
Avec mes soucis de mayo, j'ai démonté le cache culbu :
Joint de culasse ou condensation ?
Comme l'huile avait encore une belle consistance, j'ai juste tout nettoyé et fait une vidange on va surveiller de près...
Avec mes soucis de mayo, j'ai démonté le cache culbu :
Joint de culasse ou condensation ?
Comme l'huile avait encore une belle consistance, j'ai juste tout nettoyé et fait une vidange on va surveiller de près...
Dernière modification par Jay le lun. 11 avr., 2011 11:22, modifié 1 fois.
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>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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Bientôt prête pour le rassemblement Commo/Rekord! :;))
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Perso j'ai toujours eu de la mayo sous le bouchon de remplissage ... et j'ai jamais eu le moindre soucis ...
Contrôle que ta mise à l'air libre ne soit pas bouchée ...
Contrôle que ta mise à l'air libre ne soit pas bouchée ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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- Jay
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J'ai décodé une partie de ma plaque Adrema, voici ce que ça donne :
519470=?
13226:
>13=Commodore Coupé
>2=Export avec volant à gauche
>2=Motorisation 25H
>6=Boite Mécanique à 4 rapports
AR: Combinaison couleur (Toit + Teinte)
>A=Toit vinyle Noir
>R=Blanc Chamonix (Chamonixweiss ref 415)
791:Codage des garnitures (mais je n'arrive pas à le déchiffrer)
25N= Clé de fabrication ?
4170395= ?
461=Alternateur de 45A
514=Longues Portées Allogène
564=Lunette Arrière Chauffante
571=Équipement "GS"
616=Toit Ouvrant
637= Pneus en ?
649=Toit vinyle y compris le toit ouvrant
695=Protection pour le transport ferroviaire
716=Export pour la France
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>13=Commodore Coupé
>2=Export avec volant à gauche
>2=Motorisation 25H
>6=Boite Mécanique à 4 rapports
AR: Combinaison couleur (Toit + Teinte)
>A=Toit vinyle Noir
>R=Blanc Chamonix (Chamonixweiss ref 415)
791:Codage des garnitures (mais je n'arrive pas à le déchiffrer)
25N= Clé de fabrication ?
4170395= ?
461=Alternateur de 45A
514=Longues Portées Allogène
564=Lunette Arrière Chauffante
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637= Pneus en ?
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Dernière modification par Jay le mer. 04 nov., 2020 18:27, modifié 1 fois.
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Versandschutz=protection pour le transport(ou l'envoi)
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